Je ne peux pas accéder à mon ancien compte Google
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je rencontre actuellement des difficultés pour accéder à mon ancien compte. Malheureusement, j'ai oublié le mot de passe associé à ce compte et je n'ai plus accès au code de récupération. Bien que je puisse confirmer mon numéro de téléphone, je ne peux malheureusement pas accéder à l'email de récupération, car je l'ai perdu depuis longtemps.
Malgré mes tentatives, je n'ai pas réussi à retrouver le moyen de récupérer l'accès.
Je suis convaincu que je peux prouver mon identité en utilisant mon numéro de téléphone, qui est lié au compte depuis longtemps. Serait-il possible de m'aider à récupérer l'accès à mon compte Google ?
- Je ne peux pas accéder à mon ancien compte Google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Si votre numéro est toujours le même vous pouvez passer par [ICI] et mettre le numéro complet dans le champ de la fenêtre (qui dit bine adresse OU numéro)
Bonjour,
Question récurrente ici sur CCM.
Il faut voir ça avec eux, il n'existe pas de solution miracle et on n'y peut rien ici sur CCM.
Généralement, dans ce contexte, la récupération du compte est impossible.
https://support.google.com/accounts?hl=fr&sjid=16001312415962206424-EU#topic=3382296