Télécharger une vidéo envoyée par MP sur twitter [Fermé]

Signaler
-
 killian.damien -
Bonjour,

Tout est dans le titre, on m'a envoyé une vidéo sur un message privé sur twitter. Je souhaiterai pouvoir la télécharger et la conserver. Est-ce possible et comment faire ? On ne peut pas faire de clic droit sur la vidéo et quand on clique dessus ça la lance (forcément).

Merci d'avance pour toute aide ou tout conseil.

Bonne soirée.

2 réponses

Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
29
Hello,

J'ai regardé pour toi et la manip' est compliquée...

Le détail ici : https://winaero.com/blog/download-video-from-direct-message-on-twitter/

Si tu veux je peux le faire pour toi si ce n'est pas trop privé comme vidéo, je t'expliquerai la marche à suivre !

A plus !
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour. Oui je vois la complexité. Finalement j'ai réussi à la copier moi-même avec un logiciel de capture vidéo. Le résultat est correct et me correspond. Mais merci pour l'aide et les conseils. Bonne fin de journée.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
29 > Alex140000
Avec plaisir, salut ! :)
> Alex140000
bonjour pouvez vous me dire quel logiciel avez vous utilisé ?
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
29
Hello :)

Est-ce que tu sais utiliser "inspecter l'élément" sur ton navigateur ?

En fouillant dans le code source tu as peut-être le lien direct vers la vidéo...

Je ne vois que ça !

A plus
Bonjour,

J'essaie. Je vois bien le clic droit "inspecter l'élément". Mais je n'y comprends rien. Je ne sais pas comment l'utiliser.... A quoi on reconnait le lien de la vidéo ?