Mot de passe SAUVEGARDE MONEY

jojcpeg - 7 oct. 2024 à 16:15
brucine Messages postés 17082 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 7 oct. 2024 à 17:35

Bonjour,

Bonjour,  j'ai fais une mise a jour de Windows 10 avec car mon disque dur été saturé. La mise a jour m'a libéré beaucoup d'espace en gardant  mes dossiers sauf quelques uns comme "MONEY suit Financière 2001". Avec  l'aide  de WONDERSHARE  j'ai pu retrouver ma dernière sauvegarde de Money sauf que lorsque je lance cette sauvegarde il  me demande de saisir MOT DE PASSE,  alors que je n'avais jamais mis un mot de passe pour cette application;

Quelqu'un peut-il me donner la solution pour récupérer cette sauvegarde . Merci.


Windows / Edge 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 350 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
7 oct. 2024 à 16:27

Bonjour jojcpeg,

Est-ce que ce ne serait pas Wondershare qui vous demande son mot de passe ?

Sinon perso, j'ai abandonné depuis longtemps Money, car il y a beaucoup mieux... 
Mes Comptes bancaires de MSOFT

Appli au top qui permet de récupérer les archives Money et permet également un tas de choses en plus

0
brucine Messages postés 17082 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 2 421
7 oct. 2024 à 17:35

Bonjour,

Le problème a lieu soit parce qu'on n'a pas réinstallé exactement la même version de Money, soit parce que c'est elle-même et non pas la sauvegarde qui avait un mot de passe d'accès qu'il faut entrer.

Soit parce que cette sauvegarde sur un disque externe ou autre est assortie de droits NTFS qui ne sont pas ceux de l'utilisateur courant: se réapproprier ces droits sur le fichier de sauvegarde (clic droit, propriétés, sécurité, modifier les autorisations).

0