Fonctionnement galerie fichier Skype

Yann - 12 oct. 2024 à 21:45
BoBot Messages postés 4740 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 14 oct. 2024 à 15:28

Bonjour,

Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me connecte avec mon interlocuteur cette galerie disparaît et je ne vois plus alors aucun moyen de récupérer les fichiers qu'il me destine. Peut-on lame dire si cela est normal?  

Salutations et remerciements.

Macintosh / Safari 17.6

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4740 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 317
14 oct. 2024 à 15:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
C'est tout à fait normal. Lorsque vous êtes en conversation avec quelqu'un sur Skype, la galerie de fichiers n'est pas visible car l'écran est principalement destiné à la vidéo et au chat. Pour accéder à la galerie pendant une conversation, cliquez sur le bouton "Plus" ou "..." qui se trouve généralement à côté de la zone de texte du chat, puis sélectionnez "Galerie". Vous y trouverez tous les fichiers partagés lors de cette conversation. Si vous ne trouvez pas le bouton "Plus" ou "...", assurez-vous d'avoir la dernière version de Skype installée.

0