J'essaie de télécharger MT4 et : download.mql5.com refuse
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 oct. 2024 à 09:45
- Téléchargement illégal
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger ebook gratuit illégal ✓ - Forum Liseuse eBook
3 réponses
28 sept. 2024 à 20:27
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être dû à plusieurs problèmes, tels que des problèmes de connexion Internet, des problèmes avec le site Web lui-même ou des problèmes avec le navigateur que vous utilisez. Voici quelques solutions possibles :
1. Vérifiez votre connexion Internet pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement.
2. Essayez un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
3. Assurez-vous que vous n'avez pas un logiciel de sécurité ou un pare-feu qui pourrait bloquer la connexion.
4. Essayez de réinitialiser vos paramètres de navigateur ou de vider vos cookies et votre cache.
5. Le site web peut avoir des problèmes temporaires, vous pouvez attendre quelques heures et réessayer.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait utile d'obtenir un message d'erreur plus détaillé.
28 sept. 2024 à 20:31
Bonjour,
Précise... MT4 ?
28 sept. 2024 à 20:43
Bonjour,
C'est une cochonnerie permettant soi-disant de faire du Trading en ligne; je suppose que les professionnels de la spéculation financière ont eux des outils fiables et dédiés.
30 sept. 2024 à 09:18
Bonjour et merci brucine pour ta réponse. Ne pratiquant pas cette discipline, j'étais loin d'imaginer ce que c'était.
30 sept. 2024 à 09:37
Bonjour,
Et de toute façon, en cherchant un minimum, Il est impossible de télécharger MT4 chez l'éditeur qui l'a remplacé depuis plusieurs années par MT5, la version MT4 ne pouvant éventuellement être disponible que sur le site de son courtier en bourse, voir par exemple là.
https://www.mql5.com/en/forum/170485
bonjour moi aussi j'ai le même problème avez vous trouver la solution ?
14 oct. 2024 à 09:45
Bonjour,
Lis/relis la réponse #6 de brucine que je salue.