Outlook pb affichage de l'expéditeur dans une recherche
TITOUNES87 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis vendredi, lorsque l'on fait une recherche dans la boite de réception avec un mot clé, dans les résultats dans le volet des dossiers, l'expéditeur n'apparait plus
de plus les résultats apparaissent comme non lu (en gras) alors que dans la boite de réception ils sont en lus
merci d'avance
Windows / Firefox 128.0
- Outlook pb affichage de l'expéditeur dans une recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
Bonjour
Si cela peut vous aider.
Il semble que vous rencontriez un problème avec la recherche dans votre boîte de réception. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre ce problème :
-
Réindexer votre boîte de réception :
-
Ouvrez Outlook.
-
Allez dans Fichier > Options > Recherche.
-
Cliquez sur Options d'indexation > Avancé > Reconstruire.
-
-
Vérifier les paramètres de recherche :
-
Assurez-vous que les paramètres de recherche incluent tous les dossiers pertinents.
-
Allez dans Fichier > Options > Recherche et vérifiez les options sous Résultats de la recherche.
-
-
Mettre à jour Outlook :
-
Assurez-vous que votre version d'Outlook est à jour. Allez dans Fichier > Compte Office > Options de mise à jour > Mettre à jour maintenant.
-
-
Réparer Outlook :
-
Allez dans Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités.
-
Sélectionnez Microsoft Office et cliquez sur Modifier.
-
Choisissez Réparation rapide ou Réparation en ligne.
-
-
Vérifier les paramètres de lecture :
-
Allez dans Fichier > Options > Courrier.
-
Sous Panneau de lecture, assurez-vous que l'option Marquer les éléments comme lus lorsqu'ils sont affichés dans le volet de lecture est cochée.
-