Word 2019 problème.

Etel01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Etel01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

dans mon document de 500 pages, mes sauts de pages se décalent toutes les fois quand je l'ouvre de nouveau ?

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

"mes sauts de pages se décalent" ; tu peux traduire ?

0
Etel01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.

dans mon roman avec Word 2019, je fais pas mal de saut de page en changeant de personnage, mais le problème c'est que chaque fois que j'ouvre word, donc le lendemain, ma mise en page  est différente. Mes sauts de pages se retrouvent sur la même page, avec un intercalaire plus grand, alors qu'ils devraient être sur une autre page. et c'est toutes les fois.

merci

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Toujours pas très clair.

Si on n'a pas modifié le document du jour au lendemain, il n'y a aucune raison que la mise en page change.

Sinon dans le contexte évoqué, un saut de section me semble plus sain qu'un saut de page et par définition le saut de page se trouve sur la page source, pas sur la page de destination; si j'augmente le texte sur la première de sorte qu'il ne s'y trouve plus suffisamment de place, je vais évidemment créer de ce fait une nouvelle page et déplacer le saut de page sur cette nouvelle page.

0
Etel01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.

C'est évidemment mon problème.

je ne modifie rien, mais le lendemain à l'ouverture mes sauts de pages ne sont plus comme la veille !

par saut de section, vous distinguez par , " page suivante", est-ce cela mon problème ?

merci

0