Passer de Windows live mail sur outlook en gardant messages
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis toujours Windows live mail pour tous mes messages (hotmail, wanadoo, orange...). Je suis obligée de passer sur Oulook 2016.
Comment récupérer mon carnet d'adresses (j'ai trouvé adresse par adresse, mais l'ensemble non et j'ai 600 adresses) ?
Comment récupérer mes messages ?
Merci d'avance. Nath
- Passer de Windows live mail sur outlook en gardant messages
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai basculé sur outlook.com à partir de Courrier puis de Windows Live Mail sans perdre mes mails et contacts (j'en avais peu parce que ma messagerie par défaut est Orange).
Mais j'ai toujours eu un compte Microsoft et une adresse live.mail (Microsoft).
Ci-après deux "tutos" de passage (dont je ne sais pas s'ils concernetn le seul Outlook d'Office ou aussi le Webmail outlook.com, sachant par ailleurs que WLM en est aussi un.
J'y joins un sujet similaire où il apparaît que la procédure concernant Courier est similaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38125656-outlook-force-a-la-place-de-courrier
J'installerais donc Outlook et ne désinstallerais WLM qu'après avoir constaté le transfert des deux éléments à récupérer.
Par contre je ne sais pas si vous ne devrez pas réinstaller le lien de vos différents fournisseurs.
Un autre intervenant pourra peut-être en faire état.