Formules conditionnelles qui ne fonctionnent pas
RésoluSeverine33130 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et meilleurs voeux à toute la communauté,
Je voudrais adapter les formules d'un tableau sur lequel j'ai déjà travaillé à un autre tableau mais quand j'entre les formules dans le nouveau tableau, celles ci ne fonctionnent pas.
En effet, dans mon nouveau tableau (ci-joint), je voudrais que ma recherche d'emploi soit plus simple à visualiser en mettant des formules pour dire :
- Si contact (cellule K) = OUI alors mettre toute la ligne en bleu
et ensuite, si entretien (cellule L) = OUI alors mettre toute la ligne en vert,
mais que si réponse à candidature (cellule M) = SANS RETOUR, PLUS INTERESSEE OU NON RETENUE alors mettre toute la ligne en rouge
- Si contact (cellule K) = OUI et si entretien (cellule L) = NON alors mettre toute la ligne en rouge
- Si contact (cellule K) = NON et si entretien (cellule L) = NON alors mettre toute la ligne en rouge
Voir le lien vers le tableau : https://www.cjoint.com/c/OADmov8UIUW
ATTENTION : j'ai volontairement laissé les anciennes formules mais vous pouvez les supprimer.
Merci pour votre aide.
Séverine
(oui je sais, sans vous je suis nulle)
- Dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau.
- Formule si et - Guide
- Tableau word - Guide
- Formule total excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Un essai
Ps: je n'ai pas supprimer tes anciennes mise en forme conditionnelle beaucoup de #REF! sont présentes
Slts
Bonjour The Boss 68,
Merci à toi. Tout fonctionne.
C'est génial.
Bonne journée.