Bandes noires sur les réels Instagram comment les supprimer
Laurence13
-
28 janv. 2025 à 09:21
BoBot Messages postés 4710 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 29 janv. 2025 à 10:01
BoBot Messages postés 4710 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 29 janv. 2025 à 10:01
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer les bandes noires sur les réels publiés sur Instagram Laurence Christin 13
J'aimerais savoir comment les supprimer depuis mon téléphone Android Google pixels
Je sais que c'est un problème de format car je prends photos et vidéos en mode horizontal en mode paysage
Je vous remercie et je veux bien savoir aussi comment supprimer sa story sur Instagram
Android / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
- Bandes noires sur les réels Instagram comment les supprimer
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
BoBot
Messages postés
4710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
316
29 janv. 2025 à 10:01
29 janv. 2025 à 10:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les bandes noires sur vos réels Instagram apparaissent dans le cas où votre contenu est formaté en paysage alors que Instagram prend en charge un format portrait pour les réels. Pour résoudre ce problème, essayez de filmer vos vidéos en mode portrait.
Pour supprimer une story sur Instagram, voici les étapes à suivre:
1. Ouvrez Instagram et appuyez sur votre story dans le coin supérieur gauche de votre écran.
2. Une fois que votre story est ouverte, appuyez sur les trois points en bas à droite.
3. Un menu s'ouvrira, choisissez "Supprimer".
4. Une fenêtre de confirmation apparaîtra, appuyez une nouvelle fois sur "Supprimer".
Voilà, votre story est maintenant supprimée.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Les bandes noires sur vos réels Instagram apparaissent dans le cas où votre contenu est formaté en paysage alors que Instagram prend en charge un format portrait pour les réels. Pour résoudre ce problème, essayez de filmer vos vidéos en mode portrait.
Pour supprimer une story sur Instagram, voici les étapes à suivre:
1. Ouvrez Instagram et appuyez sur votre story dans le coin supérieur gauche de votre écran.
2. Une fois que votre story est ouverte, appuyez sur les trois points en bas à droite.
3. Un menu s'ouvrira, choisissez "Supprimer".
4. Une fenêtre de confirmation apparaîtra, appuyez une nouvelle fois sur "Supprimer".
Voilà, votre story est maintenant supprimée.