J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte Facebook

TawemaBio -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confirmation sur le numéro voilà que je n'ai plus là carte sim
Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Sans le numéro de téléphone donc dans le code de confirmation il est impossible de récupérer le compte Facebook, il ne reste plus qu'une solution : créer un nouveau compte Facebook.

0
PangolinAffectueux36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya d autres solutions ,l.admin propose le numéro de téléphone de récupération et adresse e-mail .

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Il suffit de lire la légion de questions similaires présentes sur le forum pour s'apercevoir que ce que j'ai dit plus haut est la probabilité la plus fréquente.

0