Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog
genny
-
Modifié le 9 févr. 2025 à 20:05
flo88 Messages postés 27762 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 18 févr. 2025 à 21:00
flo88 Messages postés 27762 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 18 févr. 2025 à 21:00
A voir également:
- Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Lien url - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Verifier un lien - Guide
3 réponses
BoBot
Messages postés
4798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
320
13 févr. 2025 à 20:51
13 févr. 2025 à 20:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez bien rendu le fichier public. Pour cela, il est nécessaire d’aller dans les paramètres de partage de ce fichier et de lui donner une autorisation de 'lecture' pour 'toute personne disposant du lien'. Ensuite, vérifiez que le lien que vous avez copié et collé est le lien de partage correct. Vous pouvez le tester en collant le lien dans un nouvel onglet de votre navigateur pour voir si cela mène bien à vos photos. Si cela ne fonctionne toujours pas, il peut y avoir un problème avec le code de votre blog. Assurez-vous que le lien est inséré correctement dans le code HTML du blog.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez bien rendu le fichier public. Pour cela, il est nécessaire d’aller dans les paramètres de partage de ce fichier et de lui donner une autorisation de 'lecture' pour 'toute personne disposant du lien'. Ensuite, vérifiez que le lien que vous avez copié et collé est le lien de partage correct. Vous pouvez le tester en collant le lien dans un nouvel onglet de votre navigateur pour voir si cela mène bien à vos photos. Si cela ne fonctionne toujours pas, il peut y avoir un problème avec le code de votre blog. Assurez-vous que le lien est inséré correctement dans le code HTML du blog.
flo88
Messages postés
27762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
4 784
Modifié le 18 févr. 2025 à 21:00
Modifié le 18 févr. 2025 à 21:00
Bonjour
C'est normal, les liens onedrive sont uniquement possible sur les dossiers et pas sur un fichier ou une photo.
Voir ici pour plus d'explication :