Codes activation Corel Photoshop
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 18 févr. 2025 à 10:26
Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce point?
Merci pour vos réponse à venir
- Codes activation Corel Photoshop
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Codes ascii - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Modifié le 29 janv. 2025 à 14:29
Bonjour !
Pour obtenir une licence, il faut l'acheter !
Généralement, quand on achète un logiciel sur internet, la licence est envoyée par mail sur une adresse mail fourni par l'acheteur une fois que l'achat est validé.
Pour une version boîte vendue en magasin, généralement la licence est présente à l'intérieur du boîtier fourni avec le CD-ROM d'installation.
Attention, certaines licences ne sont valables que pour un seul ordinateur (à vérifier...) .
Modifié le 29 janv. 2025 à 14:27
Bonjour,
Connectez-vous à votre compte Corel, puis dans la section pour gérer les produits et abonnements, vous pourrez retrouver votre clé d'activation.
Autrement, consultez votre boîte mail (celle utilisée lors du l'achat) pour retrouver la confirmation d'achat du logiciel. La clé devrait être jointe au message. Essayez sinon de renseigner votre adresse mail sur le site de Cleverbridge.
Si vous n'avez pas réussi à la retrouver, contactez le support de Corel.
Merci HelpiOS
J'ai essayé mais je ne vois rien
Pas grave je ais racheter une licence
Bonne journée et encore merci
Jean6213860
13 févr. 2025 à 14:51
13 févr. 2025 à 14:34
Bonjour,
Corel Photoshop X3 n'existe pas. C'est plutôt Corel PaintShop Pro ou Adobe Photoshop.
Modifié le 13 févr. 2025 à 15:07
Salut,
Corel Photoshop X3 n'existe pas
dans l'énoncé, il s'agit de "Corel Photoshop Pro X3" et non pas de "Corel Photoshop X3" !
Modifié le 18 févr. 2025 à 10:29
Bonjour,
Si j'ai employé le terme "Corel Paintshop Pro X3", c'est parce que je l'ai utilisé (en remplacement de Photoshop trop cher) et ce depuis la version X3. Je travaille actuellement sur Corel PaintShop Pro 2023.
Ancienne version : http://www.oldversion.fr/windows/paint-shop-pro/