Page fb : ajouter photos dans comments pour followers
Bonjour,
J'ai une page fb : https://www.facebook.com/AeroCollectorsRoom
Il est impossible aux followers d'ajouter des photos/images dans les commentaires des posts. L'icône "photo" n'apparait simplement pas lorsque l'on répond à un post.
J'ai retourné les paramètres de la page dans tous les sens, impossible de trouver quelque chose me permettant d'activer la possibilité d'ajouter une photo/image aux commentaires sur un post.
J'ai fait le test en visitant ma page à partir d'un autre téléphone et aucune icône "photo/image" n'apparait si je souhaite répondre à un post.
Où et comment activer cette option ?
Merci !
Windows / Chrome 133.0.0.0
A voir également:
- Photos de restaurant l'héritage
- Supprimer page word - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La possibilité d'ajouter des photos dans les commentaires est une fonctionnalité automatique de Facebook, elle ne peut être ni activée ni désactivée. Il s'agit probablement d'un problème lié à l'appareil ou au navigateur utilisé. Essayez de mettre à jour votre application Facebook ou votre navigateur, ou alors d'essayer avec un autre appareil. Si le problème persiste, cela pourrait être dû à un bug de Facebook, dans ce cas, il faudrait signaler le problème directement à Facebook via le support d'aide.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La possibilité d'ajouter des photos dans les commentaires est une fonctionnalité automatique de Facebook, elle ne peut être ni activée ni désactivée. Il s'agit probablement d'un problème lié à l'appareil ou au navigateur utilisé. Essayez de mettre à jour votre application Facebook ou votre navigateur, ou alors d'essayer avec un autre appareil. Si le problème persiste, cela pourrait être dû à un bug de Facebook, dans ce cas, il faudrait signaler le problème directement à Facebook via le support d'aide.