Comment jeter les mails sans les ouvrir dans free

LoupRapide66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans la boite de réception des mails de FREE je ne peux pas les jeter, il faut que je les ouvre sur le coté droit de l'écran pour les jeter.

Comment faire pour les mettre dans la corbeille sans les ouvrir.

Je remercie la personne qui pourra me renseigner

Bonne journée

Lsarette

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Je n'ai pas de boite mail Free, je propose sans tester.

Le clic-droit simple sur le mail devrait faire apparaître un menu incluant l'option "Supprimer"

Ou bien, plus "technique", maintenez la touche "Maj" (celle marquée "Shift" ou "↑" tout à gauche) et faites un clic simple gauche. Relâchez tout et pressez la touche "Suppr" (ou Del selon les claviers, tout en haut à droite) 

Tenez au jus

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour

Je suppose que vous utilisez https://webmail.free.fr/

Appuyez sur la touche Maj (ou sur la touche Ctrl) en même temps que vous cliquez sur le mail, pour le sélectionner.
En maintenant la touche Maj enfoncée vous pouvez sélectionner toute une plage de mails.
En maintenant la touche Ctrl enfoncée vous pouvez sélectionner les mails un par un.

Une fois qu'ils sont sélectionnés, cliquez sur la poubelle en haut de la page pour les supprimer.

-----------------------

Si vous utilisez Zimbra, vous pouvez sélectionner les mails en cochant la case à gauche de la ligne.

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Arf, c'est effectivement CTRL. Habitué à le faire sans regarder on s'y perd --'

0