Skype disparu sur smartphone
HelpiOS Messages postés 14950 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2025 - 21 mars 2025 à 22:13
- Skype disparu sur smartphone
- Smartphone - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
Modifié le 20 mars 2025 à 22:00
Bonjour,
Essayez de libérer de l'espace de stockage en supprimant des applications que vous n'utilisez pas, certaines photos, vidéos, etc.
Ensuite, retéléchargez Skype depuis le Play Store (Android) ou l'App Store (iPhone). Comme alternative à l'application, vous pouvez utiliser Skype Web - il fonctionne directement depuis votre navigateur Internet, exactement comme une page Web, donc il n'a pas besoin d'être installé sur votre téléphone.
Cependant, je tiens à vous informer que Skype ne sera bientôt plus fonctionnel. Vous serez invité à migrer vers une nouvelle application appelée Microsoft Teams. Pour effectuer cette migration de Skype vers Teams, cette page de Microsoft vous expliquera comment procéder.
21 mars 2025 à 20:25
Bonsoir,merci de toutes ces précisions.sauf que je refuse de me séparer de mes photos..et que finalement je n'ai que 7 applications..
Vu ce cadre, comment faire ?. Merci bcp. Bonne soirée..
21 mars 2025 à 22:13
Vous pouvez aussi transférer vos photos sur votre ordinateur pour libérer de l'espace. Sinon, passez par Skype Web en visitant https://web.skype.com. Vous n'avez pas besoin d'installer l'application Skype avec cette méthode.