Changer colonne dans la recherche de contacts
maryleg
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A voir également:
- Changer colonne dans la recherche de contacts
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- Formule somme excel colonne - Guide
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- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
BoBot
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23 mars 2025 à 11:27
23 mars 2025 à 11:27
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il est possible de modifier les colonnes affichées lors de la recherche de contacts dans Outlook. Voici comment :
1. Allez dans votre liste de contacts.
2. Sur le côté droit de la barre de recherche (où vous voyez des colonnes comme "Nom", "Titre", etc.), il doit y avoir une ligne avec deux flèches (haut et bas).
3. Cliquez sur ces flèches et une liste déroulante s'ouvrira.
4. Dans cette liste, vous trouverez un choix "Champs supplémentaires"
5. Cliquez dessus et une fenêtre s'ouvrira avec une liste de toutes les colonnes disponibles.
6. Trouvez et sélectionnez "Société" dans cette liste. Cliquez sur "Ajouter" pour l'ajouter à votre liste de colonnes.
7. Ensuite, vous pouvez utiliser les boutons "Monter" et "Descendre" pour ajuster l'ordre des colonnes selon votre préférence.
Par contre, cette méthode n'est valable que pour la liste de contacts. Quand vous écrivez un nouveau message et que vous cliquez sur "A" pour sélectionner un contact, les colonnes affichées ne sont pas personnalisables.
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il est possible de modifier les colonnes affichées lors de la recherche de contacts dans Outlook. Voici comment :
1. Allez dans votre liste de contacts.
2. Sur le côté droit de la barre de recherche (où vous voyez des colonnes comme "Nom", "Titre", etc.), il doit y avoir une ligne avec deux flèches (haut et bas).
3. Cliquez sur ces flèches et une liste déroulante s'ouvrira.
4. Dans cette liste, vous trouverez un choix "Champs supplémentaires"
5. Cliquez dessus et une fenêtre s'ouvrira avec une liste de toutes les colonnes disponibles.
6. Trouvez et sélectionnez "Société" dans cette liste. Cliquez sur "Ajouter" pour l'ajouter à votre liste de colonnes.
7. Ensuite, vous pouvez utiliser les boutons "Monter" et "Descendre" pour ajuster l'ordre des colonnes selon votre préférence.
Par contre, cette méthode n'est valable que pour la liste de contacts. Quand vous écrivez un nouveau message et que vous cliquez sur "A" pour sélectionner un contact, les colonnes affichées ne sont pas personnalisables.