Changer colonne dans la recherche de contacts

maryleg Messages postés 812 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 18 mars 2025 à 14:15
BoBot Messages postés 4904 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 23 mars 2025 à 11:27

Bonjour,

J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que je ne peux pas afficher la colonne "société", il n'y a que le nom, et c'est pas pratique; Savez vous si on peut modifier cet affichage, je ne trouve pas, j'aurais aimé pouvoir choisir une ou 2 colonnes .....
Merci

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4904 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 332
23 mars 2025 à 11:27
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, il est possible de modifier les colonnes affichées lors de la recherche de contacts dans Outlook. Voici comment :

1. Allez dans votre liste de contacts.
2. Sur le côté droit de la barre de recherche (où vous voyez des colonnes comme "Nom", "Titre", etc.), il doit y avoir une ligne avec deux flèches (haut et bas).
3. Cliquez sur ces flèches et une liste déroulante s'ouvrira.
4. Dans cette liste, vous trouverez un choix "Champs supplémentaires"
5. Cliquez dessus et une fenêtre s'ouvrira avec une liste de toutes les colonnes disponibles.
6. Trouvez et sélectionnez "Société" dans cette liste. Cliquez sur "Ajouter" pour l'ajouter à votre liste de colonnes.
7. Ensuite, vous pouvez utiliser les boutons "Monter" et "Descendre" pour ajuster l'ordre des colonnes selon votre préférence.

Par contre, cette méthode n'est valable que pour la liste de contacts. Quand vous écrivez un nouveau message et que vous cliquez sur "A" pour sélectionner un contact, les colonnes affichées ne sont pas personnalisables.

0