Photos de soi sur le compte d'un ami

Utilisateur anonyme -  
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami n'a plus aucun moyen d'aller sur son ancien compte Facebook. Est-ce que si je signale les photos, cela permettra qu'elles puissent être supprimées ? 

J'ai déjà essayer de signaler son ancien compte mais malheureusement, Facebook dit qu'il n'y a aucun problème et que le compte peut rester actif 

Merci d'avance pour les réponses

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Si le compte de votre ami n'enfreint pas les règles, il ne sera pas supprimé. Il serait mieux de signaler directement les photos pour qu'elles soient effacées.

Pour supprimer une identification sur une photo ou une publication, où vous êtes identifié, cliquez sur les trois point verticaux et sélectionnez Supprimer l'identification.

Si Facebook rejette votre signalement, vous pouvez demander un nouvel examen. Si le nouvel examen est aussi rejeté, vous pouvez essayer de saisir le Conseil de surveillance.

0