Non réception de mail de Castorama
MPMP10 Messages postés 65872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Nous ne recevons pas les emails de réinitialisation du mot de passe de notre compte Castorama. Après un coup de fil au service client Castorama et envoi de leur part de plusieurs mails pour réinitialiser le mot de passe, ces derniers ne "tombent" pas dans la boîte de réception. Pourriez-vous me dire si d'après vous cela vient de leur site ? Je viens de réinitialiser le mot de passe de CCM et cela s'est effectué en quelques secondes !!! J'ajoute que j'ai vérifié "les spams et les indésirables".
Merci pour votre aide.
1 réponse
Bonjour,
Après, sur le principe, malheureusement, on n'y peut rien ici si Castorama n'envoie pas le code en question, dans ce contexte la seule possibilité viable est de voir ça avec eux.
Réinitialiser votre mot de passe
https://www.castorama.fr/customer/forgot_password?redirectTo
Par téléphone
Notre service clients est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au :
09 74 75 01 74 (prix d'un appel local)
https://www.castorama.fr/services/contactez-nous
Dans l'éventualité que vous ayez plusieurs boîtes mails (supposition…) êtes-vous sûr d'être bien dans la messagerie et bien sûr l'adresse mail qui a servi au moment de la création du compte chez Castorama ?