Connexion internet livebox
tom
-
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/3 kos/s dc voila si vs savez comment faire sans trop parlez complique car je suis novice et sans trop defoncer ma livebox qui a subie de lourd changement depuis 3 ans ( remplacée 3 fois ) . orange ne comprend pas ......
dc si vs avez des infos n'hesitaient pas !
merci encore
j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/3 kos/s dc voila si vs savez comment faire sans trop parlez complique car je suis novice et sans trop defoncer ma livebox qui a subie de lourd changement depuis 3 ans ( remplacée 3 fois ) . orange ne comprend pas ......
dc si vs avez des infos n'hesitaient pas !
merci encore
A voir également:
- Connexion internet livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
24 réponses
quand tu demarre lime wire tu attend 5minutes le temp qu'il detecte le reseau et si sa marche pas tien
lejeyjeydu24@hotmail.fr
lejeyjeydu24@hotmail.fr
tu la brancher en usb ta livebox avec ton ordi?et c koi ton débit que ta pris(8megamax,1megamax....)?