Connexion internet livebox
tom
-
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redba Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/3 kos/s dc voila si vs savez comment faire sans trop parlez complique car je suis novice et sans trop defoncer ma livebox qui a subie de lourd changement depuis 3 ans ( remplacée 3 fois ) . orange ne comprend pas ......
dc si vs avez des infos n'hesitaient pas !
merci encore
j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/3 kos/s dc voila si vs savez comment faire sans trop parlez complique car je suis novice et sans trop defoncer ma livebox qui a subie de lourd changement depuis 3 ans ( remplacée 3 fois ) . orange ne comprend pas ......
dc si vs avez des infos n'hesitaient pas !
merci encore
A voir également:
- Connexion internet livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
24 réponses
quand tu demarre lime wire tu attend 5minutes le temp qu'il detecte le reseau et si sa marche pas tien
lejeyjeydu24@hotmail.fr
lejeyjeydu24@hotmail.fr
tu la brancher en usb ta livebox avec ton ordi?et c koi ton débit que ta pris(8megamax,1megamax....)?
nn ellle est branche sur une prise telephonique qui est a 15 cm de l'ordi et le debit est de je n'en sais rien mon pere ne sais pas ( sa doit super t'emmerder en mm je crois que ce prob est insoluble car ils vont faire venir un expert de paris pr ce prob !! alors que j'habite ds le sud ! ) dc je suis dsl de ne pas te repondre ....de + vu qu'elle a changée 3 x.....
bonjour
je viens d'apprendre une new terrifiante par l'expert c'est que j'ai une connexion 1megamax qd la tele est allumee et 6 megamax qd elle ne l'est pas ! dc voila. la new que je connais c'est que pr telecharger il faut bp de sources ( seed ) je le savais ms le + gros c'est que la connexion internet on s'en balance ! on peut avoir la connexion la + pourrie de france et telacharger a 100 ko/s si il a des centaines voir des milliers de sources ( encore faut il trouver des logiciel qui en contient autant ) ! et juste avant je lui est demander a combien elle pouvait aller et il m'a repondu 600 ko_/s tele eteinte ........ !!!!!!! a quoi sa sert de posseder une si bonne connexion si c'est pr telecharger a 2 ko/s .... il m' a dit qu'il n'y avait aucun rapport ! j'ai du mal a y croire parce que maintenant j'men fout un peu d'avoir une connexion a internet tres bonne si ce n'est que pr ouvrir les pages d'internet tres rapidement ou encore de ptites choses insignifiantes par rapport au telechargement .....
si vs etes d'accord avec lui et que vs avez une logique imparable alors jveux bien l'ecouter parce que j'ai du mal a y coire !
encore merci et si vs connaissez des sites qui contiennent bp bp de sources comme snow tiger qui est saturé dc impossible a y aller je prend aussi
je viens d'apprendre une new terrifiante par l'expert c'est que j'ai une connexion 1megamax qd la tele est allumee et 6 megamax qd elle ne l'est pas ! dc voila. la new que je connais c'est que pr telecharger il faut bp de sources ( seed ) je le savais ms le + gros c'est que la connexion internet on s'en balance ! on peut avoir la connexion la + pourrie de france et telacharger a 100 ko/s si il a des centaines voir des milliers de sources ( encore faut il trouver des logiciel qui en contient autant ) ! et juste avant je lui est demander a combien elle pouvait aller et il m'a repondu 600 ko_/s tele eteinte ........ !!!!!!! a quoi sa sert de posseder une si bonne connexion si c'est pr telecharger a 2 ko/s .... il m' a dit qu'il n'y avait aucun rapport ! j'ai du mal a y croire parce que maintenant j'men fout un peu d'avoir une connexion a internet tres bonne si ce n'est que pr ouvrir les pages d'internet tres rapidement ou encore de ptites choses insignifiantes par rapport au telechargement .....
si vs etes d'accord avec lui et que vs avez une logique imparable alors jveux bien l'ecouter parce que j'ai du mal a y coire !
encore merci et si vs connaissez des sites qui contiennent bp bp de sources comme snow tiger qui est saturé dc impossible a y aller je prend aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connaissez pirate bay qui est pas mal ensuite par contre comme je n'y connais rein ( novice ) desactive un pare feu je ne sais pas le faire ( j'ai un peu honte ms j'apprends dc c'est bien ! ) dc sa me dit qq chose je l'ai deja fait ms trou de memoire se serait bien que tu m'expliques un peu + !!
merci encore
merci encore
ba tu va dans panneau de configuration ===> centre de securité ===> desactiver pare feu .
hey si malgré tt sa sa ne marche pas va sur http://192.168.1.1/ ( mot de passe admin pour les 2 ) et ensuite tu desactive ton pare feu orange voila ;)
hey si malgré tt sa sa ne marche pas va sur http://192.168.1.1/ ( mot de passe admin pour les 2 ) et ensuite tu desactive ton pare feu orange voila ;)
bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis depuis peu je suis en 8mega!!mais ma connection ce fais super lente(ouverture de page) et j'ai fait des test de bande passante avec un pote et ca me marque que je tourne a 1mega alors yorait il un moyen de recupéré le 8mega que l'on me doit!!! car bon ca me fou les boules!!! donc si vous avez des reponses je suis preneur en sachant que je suis en WIFI et que je suis sur Vista avec une inventel!!!
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
appel peu etre le service client pour etre sur et sinn ba quan tu te connecte en wi-fi sa tindique ossi 8 M?
bha ouai puis en plus mon debit de transfert est bas par rapport a ce que je devrait avoir il est a 54Mbits/s!!! et je leur est demandé par de fois si je serais a 8mega et il me l'ont confirmé!!! donc la je ne comprends paaaaaas je veux mon 8mégaaaa ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!
laax j'ai desactive et sa ne change rein surtt que maintenant les virus peuvent s'introduire + facilement.....
a tu a e-mule dragonwar si cela pourrai ke sa soi emule ki ralentisse internet essaye de desinstaller emule et relance ton internet et tu verai si c mieu
dan ce cas la reactive le si sa marche tjr po tu a koi komme antivirus ? tu me parle du quel antivirus??
donc oui j'ai eteint la mule et effectivement ca acclere un peu plus mais bon ca change pas du 1mega!!! et comment antivirus j'ai Kaperski antivirus 7