Probleme avec msn messenger

Fermé
marie - 31 août 2004 à 18:23
 Miss V - 19 juin 2008 à 21:36
bonjour a tous voila j ai un probleme avec msn messenger

avant j avais windows messenger je l ai desinstallé et j ai mis msn messenger 6.2
mais depuis je ne peux plus me connecter ni consulter mes mails

je ne peux pas non plus changer mon mot de passe on me met impossible d afficher la page

si quelqu un peut m aider a resoudre ce probleme !

merci d avance a tous
marie
A voir également:

17 réponses

j'essaie de downloader msn sur mon ordi et ça me dit tout le temps que l'installation de msn messenger 6.02 a échoué...je ne sais plus quoi faire ...je ne l'a jamais eu sur mon ordi avant est-ce pour ça? merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 16:12
salut c koi le message et le numero d'erreure lorsque tu essay de te connecter sur msn ?, exemple 0x81000303 ou 0x81000301 ...ect
@+++
0
salut, je ne peux pas me connecter à msn parce que je ne suis même pas capable de mettre le programme sur mon ordi...ça dit juste que l'installation du programme a échoué et il n'y a pas de numéro, pas d'autres infos...alors je suis dans le pétrin je pense :-(
merci encore de ton aide...peut-être pourras-tu régler mon problème :-)
0
le numéro c 0*81000301. Si ta une solution el é la bienvenue car sa fé 2.5 mois q je galère. merci davance
0
Utilisateur anonyme > nad
13 sept. 2004 à 17:44
salut nad essay les soluces proposer sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/481-Msn-problemes
@+++++++++
0
nad > Utilisateur anonyme
13 sept. 2004 à 19:07
g essayé ce kil diz sur ton lien mé sa ne march pa merci davance et si ta otr chose c tjrs bienvenu ! merci
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2004 à 16:25
salut c quoi ton system d'exploitation (xp , windows 2000, win 98...ect )
et sinon esque t'arrive a installer des programe telecharger sur le net ..?

pour l'instant essay ca

suprime les fichier temporaraire
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et l'historique

telecharge ensuite msn sur ce site
http://messenger.msn.com/

@+++++
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 02:22
re salut si tu echoue essay avec la version 6.1 http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html
@+++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt gros probleme avec ma cam, oon me vois mais on ne m'entend pas, j'ai tous configurés le micro de la cam fonctione car je m'enregistre
0
bonjour j'ai un petit problem avec msn messengeur:
je ne pe pa me conecté a msn messengeur car il me mete l'erreur 0x81000301 (c koi???) par contre je pe me conecté a windows messenger mé ac cet version la je ne pe pa voir la foto de mon contact !!
pourié vs m'aider SVP??
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2004 à 23:15
salut juju as tu un parefeu?? il se pourai que le probleme vien de la
@+++
0
ta la solution pour le probleme du 0*81000301
0
salut g 1 prob avek msn sa veu pa ouvrir car les memoire de fermeture est insuffisante tu peu maider svp
0
slt moi aussi j'avais le méme probléme mes pour que tu ten sorte.du dois aller sur msn messanger puis tu ne dois pas taper ton adresse e-mail mes celle la mikra@hotmail.com apré tu aurra dépanner est tu clque dessu est voila aprer tu va lavoir
0
j'ai la page ou l'on me mets un carré avec marque "connexion" mais lorsque je clic dessus il me dise que mon adresse n'est pas valable ou que mon mots est incorecte .pouvais vous m'aidé ?
salut et merci
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2005 à 14:48
salut essay ca mais je te promet rien
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++++++
0
salut,
j'ai un probleme avec msn,
kan je clike sur msn sa em mait ke le barre den au avec option..
donc je ne pe pas me connecter!
pouvez vous m'aider svpl!!
0
ludovicdu91
29 mai 2008 à 14:06
le probleme a commencer sur les coup de 23 h et quelque le 27 mai 2008 d'abord sa ma mis probleme derreur que j'ai essayer de resoudre mais sans succes apres j'ai essayer le lendemain de prendre une nouvelle version msn mais cela des que g instaler la nouvelle version il m'afficher ensuite que mon mot de passe eté invalide et que mon adresse msn etait incorrect ou invalide. aidez moi svp
0
salut a tous

j'ai un drole de blem avc msn messenger. Quand j'ouvre une conversation avc certain contacts un ptit carré apparait juste sous la toff perso de mon contact c' assez génant. C'est apparut aujourd'hui mm.
Merci de bien vouloir me repondre dés que possible si vous etez osi dans la mm situations ou quez vous avez la solution.
0
xx-la-miss-cat-xx
13 juin 2008 à 21:13
moi ossi sa fait pareil jaimerai savoir pk pouvez moi me épondre svp
0
Miss V > xx-la-miss-cat-xx
13 juin 2008 à 21:57
Ah ok mais le blem osi c' que les otres contacts concernés ont aussi ce ptit carré sous ma toff. mais c' depuis combien de temps pour toi ?
0
Miss V > xx-la-miss-cat-xx
13 juin 2008 à 22:20
ok slt encore j'ai trouver une solution je suis aller dans tt programmes j'ai cliquer sur windows live messenger et sur reparer sachant que j'ai windows vista je ne sais pas comment tu va faire pour le systeme que tu possede mais il faut juste reparer le programme . Aller kiss
0
moi quand jesssaye de me connecter na me dit windows live messenger a cessé de fonctionner et je dois cliquer sur fermer le programme et puis msn se ferme
0
je pense que tu devrais desinstaller le programme msn de ton pc et reinstaller un. Tu as sans doute telecharger msn messenger sur le mauvais site. Et puis pour le blem du ptit carré c'téiat revenu et c' reparti définitivement le lendemain.
0
je pense que tu devrais desinstaller le programme msn de ton pc et reinstaller un. Tu as sans doute telecharger msn messenger sur le mauvais site. Et puis pour le blem du ptit carré c'téiat revenu et c' reparti définitivement le lendemain.
0