2eme OS installe

nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows XP sp2,et rajouter un disque dur interne pour pouvoir installer windows vista,je voullais avoir les deux OS ce que j'ai fais,bref,le probleme c'est que quand je suis sur vista ilne reconnait pas les periferiques deja installe sur XP,imprimantes haut parleurs ect...et meme internet je n'arrive pas a installer,j'ai une livebox sagem ,quand je me met sur XP tout est bon mais que je vais sur vista rien.Doitje faire une manip ou quelque chose merci de m'en informer
A voir également:

3 réponses

Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1

ah ouais faut reinstallé, il ne va pas chercher sur XP. Et je doute que tu y arrives avec tout :s
0
nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt comment ca reinstaller, vista tu veut dire
0
Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1 > nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan nan t'es pilotes c'est tout (enfin c'est déjà pas mal ;) )
0
Utilisateur anonyme

oui tu dois installer tout tes pilotes de peripheriques sur ton vista
(si le constructeur de la machine fournit les pilotes pour ton nouvel os qu'est vista )
0
Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1

on se retrouve tom ^^ .

Pour ma part en changeant d'OS, je n'ai plus d'imprimante, donc il se peut que tu ne puisses pas utilisé ton matériel sur Vista (la gelere un peu cet OS).
0
Utilisateur anonyme > Djmatt Messages postés 70 Statut Membre

et oui ! le forum est petit : )
0
nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,jai essayer d'installer internet pas moyen ,pour les autre perif j'ai pas encor essayer
0
Djmatt Messages postés 70 Statut Membre 1 > nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wifi? cable ethernet?
0
Utilisateur anonyme > nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu ne trouve pas les pilotes compatible vista chez le constructeur du pc essaye d'aller voir directement sur les sites des constructeurs des composants (pour tes cartes reseau, son, graphique, etc, etc....)
0
Utilisateur anonyme

la detection des drivers sur le site fait le sous xp bien sur car sous vista ils ne serons pas detectés ; )
0

comment ca la detection des drivers,escuser moi je suis encore novice,de toute maniere quand je suis sur vista jpe rien faire encore jn'arrive pas a me connecter
0
Utilisateur anonyme > nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait le sous xp !
sinon toujours sous xp tu fait un rapport avec everest et ca te donnera le nom du constructeur de tes composants
et avec ca on pourras t'aider a trouver tes pilotes
sinon quelle marque de pc as tu le modele no de serie et tout et tout ....
0
nanardinio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'avais deja fait un rapport
nom:NOM-EB85C523610
fabricant:HP Pavillion 061
modele:ED722AA-ABF w5157.fr
numero serie:CZB5290MLF FR530
descrip de l'ordi:AT/AT COMPATIBLE
0

y'a pas de pilotes pour vista chez hp .rgarde: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=1117311
donc comme tu dis yadutaf
un rapport complet et on essayera de t'aider
0