2eme OS installe
nanardinio
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows XP sp2,et rajouter un disque dur interne pour pouvoir installer windows vista,je voullais avoir les deux OS ce que j'ai fais,bref,le probleme c'est que quand je suis sur vista ilne reconnait pas les periferiques deja installe sur XP,imprimantes haut parleurs ect...et meme internet je n'arrive pas a installer,j'ai une livebox sagem ,quand je me met sur XP tout est bon mais que je vais sur vista rien.Doitje faire une manip ou quelque chose merci de m'en informer
j'ai windows XP sp2,et rajouter un disque dur interne pour pouvoir installer windows vista,je voullais avoir les deux OS ce que j'ai fais,bref,le probleme c'est que quand je suis sur vista ilne reconnait pas les periferiques deja installe sur XP,imprimantes haut parleurs ect...et meme internet je n'arrive pas a installer,j'ai une livebox sagem ,quand je me met sur XP tout est bon mais que je vais sur vista rien.Doitje faire une manip ou quelque chose merci de m'en informer
A voir également:
- 2eme OS installe
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
ah ouais faut reinstallé, il ne va pas chercher sur XP. Et je doute que tu y arrives avec tout :s
nanardinio
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
slt comment ca reinstaller, vista tu veut dire
Djmatt
Messages postés
70
Statut
Membre
1
>
nanardinio
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
nan nan t'es pilotes c'est tout (enfin c'est déjà pas mal ;) )
oui tu dois installer tout tes pilotes de peripheriques sur ton vista
(si le constructeur de la machine fournit les pilotes pour ton nouvel os qu'est vista )
(si le constructeur de la machine fournit les pilotes pour ton nouvel os qu'est vista )
la detection des drivers sur le site fait le sous xp bien sur car sous vista ils ne serons pas detectés ; )