IMPOSSIBLE DE S'IDENTIFIER!!!

Résolu
abe.one Messages postés 37 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut importe le site: orange, msn, ebay,etc tous les sites.je ne peut me connecter a aucune messagerie!!.Par contre je peut naviguer. je me connecte grace à mon tel Sonyericsson k800i. bas débit 56K. quelqu'un pourrait m'aider???

26 réponses

abe.one Messages postés 37 Statut Membre

salut,je vais jeter un oeil.
merci
0

Gaelle1,
merci pour ta reponse, malheuresement c est toujour pareil... sa m'embete jai des mails important a lire...
merci quand meme..
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour !

Ton soucis est pour tous les sites ? Tu dis: Par contre je peut naviguer.? C'est juste au niveau des indentifications que ça bloque ?
Fais un pti "nettoyage" de cookies, fichiers temporaires etc..(parfois ça débloque le soucis!)
< outils < options < historique de navigation < puis supprime tout..

@+
0
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 801

Bonjour ,
En complément,
abe.one , si c'est possible , peux-tu faire , dans l'ordre
méthode preliminaire de désinfection si oui , postes bien , tous les rapports .Merci
Bonne soirée
A+
Plouf Plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Gaelle1
Ton soucis est pour tous les sites ? Tu dis: Par contre je peut naviguer.? C'est juste au niveau des indentifications que ça bloque ?
Fais un pti "nettoyage" de cookies, fichiers temporaires etc..(parfois ça débloque le soucis!)
< outils < options < historique de navigation < puis supprime tout..

slt, oui c'est juste pour les identification
0

plouf plouf,
bonjour, je ne peut pas telecharger cc cleaner,etc et tout les autres, la page s'ouvre et il et ecrit erreur de chargement de la page, connexion reinitialisée.
0

Bonjour ,
Tu peux faire une restauration du système , a une date antérieure , à ton problème , stp , ?
et revenir me dire , si ça fonctionne où pas ..
Avant d'avoir tes soucis , tu as supprimé où ajouter un programme , sur ton pc ?
Bon courage.
0

plouf plouf,

je vai essayer, en fait il y a un an et demi a peu prés j'était connecter avec une live box sa marché nikel.
aprés jai déménager donc plus de net, et depuis le debut du mois je me connecte avec mon tel comme modem, sa a commencer là..
0

ok ;)
Si ça fonctionne , tant mieux , sinon regarde , la réponse de john D que tu peux trouver ,
ICI ça concerne la réparation de windows..
Bon courage , je croise les doigts , pour toi ..
;))
0

toujours impossible de m'identifier!! merci quand meme
0

Salut
Tu as tenté une réparation ?
A+
0

slt,
sa a peut etre rien à voir mais je pense que c'est parceque mon debit est trop bas. jvien de voir que c'est que avec les connections sécurisé que je ne peut pas me connecter.avec les autres oui, par ex:CCM. là je peut m'identifier!
0

Salut ,
Ok alors dans ce cas.. si tu essayais de baisser ton niveau de sécurité (options internet) et d'acceptation de coockies. au moins juste pour voir , si là le souci persistera..où non.
bonne soirée et bonnes fêtes en avance , si jamais on ne se croise plus .
;)
0

Bonvoir vous !;)

Aussi Abe.one, ce lien içi concerne les sites sécurisés..tu peux toujours y jeter un coup d'oeil..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2850 ie impossible d acceder aux sites securises https ssl

@+
0

plouf plouf,
merci,jai deja essayé, toujours le meme probleme.

Gaelle1,
merci pour le lien, j'ai fait tout ce qui et noté, toujours pareil.
quand je click sur le lien NaviTest: "la connection a échouée".
0

Bonjour tout le monde!;) ,
Ok pour s'assurer que tout va bien de ce coté là aussi ..
Peux tu faire dans l'ordre la méthode préliminaire , de désinfection , que tu trouveras ici et ensuite poster , tous les rapports obtenus .
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
a+
0

slt,
j'ai donc aucun virus present sur mon ordi le probleme ne vient pas de la..
je ne sais plus que faire...
0

Salut!

Es-tu certain de cela ? Tu n'as pas gardé les rapports comme "Plouf Plouf" l'avait demandé ? Elle aurait pu les étudier,pour être sur...
Le probléme est avec les 2navigateurs ? avec firefox et IE ?
0

sa y est. PROBLEME REGLE!!! alors j ai betement effacé la derniere mise a jour windows et sa marche!!
merci a tous, pour vos reponses...
0
Anonyme

Salut

Microsoft Genuine Advantage – Site de diagnostic :
http://www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?displaylang=fr

Le diagnostic automatique vérifiera les points suivants :

* Les script sont activés
* Les images s'affichent correctement
* La date et l'heure du système sont relativement correctes
* Si les cookies sont activés
* Les plug-ins Microsoft Genuine Advantage se chargent correctement
* Les plug-ins Microsoft Genuine Advantage parviennent à se connecter correctement aux serveurs de validation

!! Certaines fonctions peuvent être désactivées volontairement par vous-même, et cela peut être une bonne chose .
=> Certaines fonctions désactivées par vous-même, nécessitent peut-être d'être activées, au moins provisoirement !

merci .

à+
0