Driver pour web cam lifetec LT9388

Rapp -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam lifetec LT 9388 sous XP.

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Frantz

Salut
J'ai un probleme qui me tourmente, parce que j'arrive pas a trouver une solution. Voici, j'ai achete une camera numerique et j'arrive pas a deposer les photos sur le disque dur de mon ordi. Comment faire?
je sais pas. Aidez moi je vous en prie. Il faut dire aussi que l'installation est vraiment different des autres. Parce qu'on m'a remis qu'un seul cd pour ca.
Merci de tout coeur de m'avoir aider
0
Payu

Hello Frantz,

J'ai bien trouvé le site et télécharger le driver, mais pour terminer l'installation, mon PC me demande le fichier "OmCamUSD.dll" que je n'ai pas.
Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance
Paty
0
Etcetc

Salut, après plusieures recherches, je l'ai enfintrouvé sur un site allemand : www.medion.de

Tu va sur Updates puis tu fais comme indiqué.

Sinon, tu m'envoies ton mail et j'envoie le fichier (2Mo)
0
seb

j ai lu dans le forum que tu avais les drivers pour webcam lifetec LT 9388, je suis sous XP, peux tu me les envoyer
merci d'avance
seb
0
pascale

bonjour
j'ai lu ta réponse au sujet du driver. Je viens de formater mon ordi et je trouve plus ce driver. Je suis sous xp.
Peux-tu m'envoyer le fichier ?
Merci de ton aide
pascale
0
David > pascale

salut à tous, pascal j'ai moi aussi des soucis avec ma webcam lifetec LT 9388, pourrais tu donc me faire parvenir le logiciel nécessaire au bon fonctionnement de celle ci. en te remerciant d'avance. David
0
laurent

bonjour a toi etcetc moi aussi j'ai la meme probleme avec la web cam lifetec LT9288 pourai tu m'envoyer le drivers mercid'avance. laurent
0
laurent

j'ai lu dans le forun que tu avais les drivers pour webcam lifetec LT 9388 ,je suis sous xp ,peux tu me les envoyer merci d'avance laurent
0
Frantz

Mon e-mail est sweetfranso@hotmail . Merci de me repondre et j'attend encore une fois votre solution a mon probleme.
0
dd

peut tu envoyer le fichier merci d'avance

et bonne année
0
etcetc

Tu utilises win XP, win Me, win 2000, win 98 ???
Y'a plusieurs versions du driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassan0379

salut
Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam q-cam/q_amplus sous XP. ou d'autre drivers compatiple avec toutes les web cam

Merci d'avance
0
delbarre

peut tu envoyer le fichier pour xp camera lifetec lt 9388

merci mon email est d.delbarre@wanadoo.fr
0
Foyn

Where can I find this drivers?? Pls send me a mail with web adress.
0
bayat_

non
0
FraKass3

0
79

give me driver pour web cam lifetec LT9388
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=558&type=treiber&filename=9388wxp.exe&lang=de%3C/a%3E
0
sadx

dsadsafsafsfscxzcxzcxzczx
0
telssy

Bonjour
peut tu m envoyer le driver pr ma lifetec sous xp
galsenbleue@hotmail.fr
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Post 20
0
rital

moi aussi quelqun pourai m envoyé le fichier svp
0

Tu n'es pas capable de le télécharger avec les réponses précédentes ?
0