A voir également:
- Driver pour web cam lifetec LT9388
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Création site web - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Salut
J'ai un probleme qui me tourmente, parce que j'arrive pas a trouver une solution. Voici, j'ai achete une camera numerique et j'arrive pas a deposer les photos sur le disque dur de mon ordi. Comment faire?
je sais pas. Aidez moi je vous en prie. Il faut dire aussi que l'installation est vraiment different des autres. Parce qu'on m'a remis qu'un seul cd pour ca.
Merci de tout coeur de m'avoir aider
J'ai un probleme qui me tourmente, parce que j'arrive pas a trouver une solution. Voici, j'ai achete une camera numerique et j'arrive pas a deposer les photos sur le disque dur de mon ordi. Comment faire?
je sais pas. Aidez moi je vous en prie. Il faut dire aussi que l'installation est vraiment different des autres. Parce qu'on m'a remis qu'un seul cd pour ca.
Merci de tout coeur de m'avoir aider
Salut, après plusieures recherches, je l'ai enfintrouvé sur un site allemand : www.medion.de
Tu va sur Updates puis tu fais comme indiqué.
Sinon, tu m'envoies ton mail et j'envoie le fichier (2Mo)
Tu va sur Updates puis tu fais comme indiqué.
Sinon, tu m'envoies ton mail et j'envoie le fichier (2Mo)
Mon e-mail est sweetfranso@hotmail . Merci de me repondre et j'attend encore une fois votre solution a mon probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam q-cam/q_amplus sous XP. ou d'autre drivers compatiple avec toutes les web cam
Merci d'avance
Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam q-cam/q_amplus sous XP. ou d'autre drivers compatiple avec toutes les web cam
Merci d'avance
Voici l'adresse pour les drivers de cette Web cam :
<a>http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=558&type=treiber&filename=9388wxp.exe&lang=de</a>
<a>http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=558&type=treiber&filename=9388wxp.exe&lang=de</a>
J'ai bien trouvé le site et télécharger le driver, mais pour terminer l'installation, mon PC me demande le fichier "OmCamUSD.dll" que je n'ai pas.
Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance
Paty