Driver pour web cam lifetec LT9388

Bonjour,

Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam lifetec LT 9388 sous XP.

Merci d'avance

15 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention gratuite du pilote de la webcam Lifetec LT 9388 sous Windows XP et les difficultés liées à l'installation, notamment le choix entre plusieurs versions et sources. Des versions distinctes du pilote existent selon le système d'exploitation, nécessitant une version XP spécifiquement destinée afin de garantir une installation et une compatibilité optimales avec la webcam. Plusieurs liens pratiques émergent, notamment une source allemande Medion et une page de téléchargement directe, tandis que certains échanges évoquent l'envoi du fichier manquant OmCamUSD.dll nécessaire à l'installation. Dernière nuance utile : une URL directe est mentionnée pour télécharger 9388wxp.exe sur medion.de, encourageant d'utiliser les pages de téléchargement officielles pour XP et vérifier l'authenticité des fichiers.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut
    J'ai un probleme qui me tourmente, parce que j'arrive pas a trouver une solution. Voici, j'ai achete une camera numerique et j'arrive pas a deposer les photos sur le disque dur de mon ordi. Comment faire?
    je sais pas. Aidez moi je vous en prie. Il faut dire aussi que l'installation est vraiment different des autres. Parce qu'on m'a remis qu'un seul cd pour ca.
    Merci de tout coeur de m'avoir aider
    0
    1. Hello Frantz,

J'ai bien trouvé le site et télécharger le driver, mais pour terminer l'installation, mon PC me demande le fichier "OmCamUSD.dll" que je n'ai pas.
      Peux-tu m'aider ?
      Merci d'avance
      Paty
      0
  2. Salut, après plusieures recherches, je l'ai enfintrouvé sur un site allemand : www.medion.de

Tu va sur Updates puis tu fais comme indiqué.

Sinon, tu m'envoies ton mail et j'envoie le fichier (2Mo)
    0
    1. j ai lu dans le forum que tu avais les drivers pour webcam lifetec LT 9388, je suis sous XP, peux tu me les envoyer
      merci d'avance
      seb
      0
    2. bonjour
      j'ai lu ta réponse au sujet du driver. Je viens de formater mon ordi et je trouve plus ce driver. Je suis sous xp.
      Peux-tu m'envoyer le fichier ?
      Merci de ton aide
      pascale
      0
    3. @pascalesalut à tous, pascal j'ai moi aussi des soucis avec ma webcam lifetec LT 9388, pourrais tu donc me faire parvenir le logiciel nécessaire au bon fonctionnement de celle ci. en te remerciant d'avance. David
      0
    4. bonjour a toi etcetc moi aussi j'ai la meme probleme avec la web cam lifetec LT9288 pourai tu m'envoyer le drivers mercid'avance. laurent
      0
    5. j'ai lu dans le forun que tu avais les drivers pour webcam lifetec LT 9388 ,je suis sous xp ,peux tu me les envoyer merci d'avance laurent
      0
  3. Mon e-mail est sweetfranso@hotmail . Merci de me repondre et j'attend encore une fois votre solution a mon probleme.
    0
    1. peut tu envoyer le fichier merci d'avance

et bonne année
      0
      1. Tu utilises win XP, win Me, win 2000, win 98 ???
        Y'a plusieurs versions du driver.
        0
    2. salut
      Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam q-cam/q_amplus sous XP. ou d'autre drivers compatiple avec toutes les web cam

Merci d'avance
      0
      1. peut tu envoyer le fichier pour xp camera lifetec lt 9388

merci mon email est d.delbarre@wanadoo.fr
        0
        1. Where can I find this drivers?? Pls send me a mail with web adress.
          0
          1. give me driver pour web cam lifetec LT9388
            0
            1. Contributeur
              http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=558&type=treiber&filename=9388wxp.exe&lang=de%3C/a%3E
              0
          2. Bonjour
            peut tu m envoyer le driver pr ma lifetec sous xp
            galsenbleue@hotmail.fr
            merci
            0
            1. moi aussi quelqun pourai m envoyé le fichier svp
              0
              1. Contributeur
                Tu n'es pas capable de le télécharger avec les réponses précédentes ?
                0