A voir également:
- Pb avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
26 réponses
merci de me repondre; oui j utilise une adresse differente mais sur le pc client impossible juste pour msn et hotmail; je ne comprends rien. si tu as une idée elle sera la bienvenue merci d avance
En réseau, il est possible qu'un programme soit identifié comme clône, donc impossibilité de le lancer. Je pense que c'est celà qu'il t'arrive. Tu dois modifier ton ip du pc client, afin qu'elle ne soit pas la même que celle du principal.
exécuter
cmd
ipconfig /renew
exécuter
cmd
ipconfig /renew
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok et je la choisis comment l adresse IP aue je modifie? et ca je le fais a partir du pc client ou hote?
dslée je suis novice dans le domine, je ne sais pas ce que c est un FAI; est ce aue tu pourrais me donner les grandes lignes de ce qu il faut faire exactement? merci beaucoup
Un FAI, c'est un fournisseur d'accès internet, comme wanadoo ou tele2 ou autre.
Chaque fois que tu te connectes, il t'attribue une @ip disponible dans sa base.
Chaque fois que tu te connectes, il t'attribue une @ip disponible dans sa base.
merci pour toutes tes reponses; est ce que je peux encore abuser de ta gentillesse en te demandant la demarche a suivre pour ca?
Comme je t'ai dit, fais : à partir du pc secondaire
démarrer
exécuter
tape cmd puis valide
pui tape ipconfig /renew
En espérant que il n'attribuera pas la même ip au pc principal.
démarrer
exécuter
tape cmd puis valide
pui tape ipconfig /renew
En espérant que il n'attribuera pas la même ip au pc principal.
merci encore je vais essayer et si je ne m en suis pas sortie je reviendrai faire un tour sur le forum. a bientot
c est encore ,oi j ai fait ce que tu m as dit j ai obtenu une qdresse ip; je dois faire quoi maintenant?
on n a pas la meme adresse ip; le pc client possede 2 chiffres de plus. j ai essayer de le reconnecter a msn mais ce nest pas possible; as tu une autre idée pour m aider?