[msn live] demandes en attentes
Résolu
céline
-
Déborah -
Déborah -
Bonjour! j'aimerai avoir un petit renseignement, je viens d'installer msn live donc je ne sais pas encore trop m'en servir, je voudrai savoir ce qu'est exactement les "demandes en attentes"?
et lorsque quelqu'un m'ajoute a ses contact je recevrai un message tout comme l'ancienne version d'msn?
merci beaucoup!
et lorsque quelqu'un m'ajoute a ses contact je recevrai un message tout comme l'ancienne version d'msn?
merci beaucoup!
A voir également:
- Les demandes en attentes
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- En attente de réseau sur facebook messenger - Forum Facebook Messenger
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram - Forum Instagram
- Voir les demandes d'abonnement Instagram ✓ - Forum Instagram
21 réponses
Salut.
C'est pareil que avant.
Pour les demandes en attente, tu cliques sur le message puis tu verras ce qu'il y a à faire. Très simple.
C'est pareil que avant.
Pour les demandes en attente, tu cliques sur le message puis tu verras ce qu'il y a à faire. Très simple.
bonjour! j'ai le m^me problème, "j'ai 12 demandes en attentes" et quand je clique dessus, il y a bien une fenetre qui s'ouvre, mais rien qui ne se passe. La page reste blanche. Que faire? Ce chiffre ne cesse d'augmenter, please, HELP!
merci à maxdu74 de moi(74).
plus de demandes en attente! tes conseils et un peu de volonté=succès!!!
précisions: 1:spices.live.com
2:votre espace perso
3:connexion
4:afficher vos demandes en attente
5: à vous de jouer
ciao!
plus de demandes en attente! tes conseils et un peu de volonté=succès!!!
précisions: 1:spices.live.com
2:votre espace perso
3:connexion
4:afficher vos demandes en attente
5: à vous de jouer
ciao!
moi aussi je touve que c'est mal expliker a qoui sa sert exactement les demzndes en attentes et ki les envois ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi je viens de passer a 22 messages, la page des demandes ne veut pas s'ouvrir, même si j'insiste et même si j'appuie sur F5, est-ce qu'on peut passer par ailleurs pour accéder a ses demandes, pour pouvoir enfin les refuser ??!!
Ah merciii lol, mais c'est depuis toujours que j'essaye...alors là je suis entièrement désespéré !! Et en plus je trouve personne qui connait la solution...s'en est fini pour moi...lol
Souvent, quand on n'arrive pas à une page, c'est que le disque dur est encrassé de fichiers temporaires.
Fais un petit nettoyage, ça ne fera pas de mal.
Après, tente les attentes depuis un autre ordi, on sait jamais.
Fais un petit nettoyage, ça ne fera pas de mal.
Après, tente les attentes depuis un autre ordi, on sait jamais.
hé bien moi aussi j'ai le même probllème et ce n'est pas le disque dur encrassé car j'ai 2 adresse de couriel...ça fonctionne bien pour une, je veut dire que je voir le lien des demandes en attente, je clique dessus, la page ouvre et j'aperçois tous ceux qui demandent a être dans mes contact puis dans mon autre compte, j'ai une demande en attente, je clique sur le lien, une page ouvre mais m'indique que le programme ne peut afficher la page web!!! genre de message d'erreurs...est-ce quelqu'un a trouvé une solution?
Mets des lunettes Bonnie...
Tu dis :
je clique sur le lien, une page ouvre mais m'indique que le programme ne peut afficher la page web!!!
Et moi j'ai écrit juste au dessus quand on n'arrive pas à une page, c'est que le disque dur est encrassé de fichiers temporaires
Alors ?
Tu dis :
je clique sur le lien, une page ouvre mais m'indique que le programme ne peut afficher la page web!!!
Et moi j'ai écrit juste au dessus quand on n'arrive pas à une page, c'est que le disque dur est encrassé de fichiers temporaires
Alors ?
Eh Eh
j'ai trouver comment regarder ses demandes en attentes
il fo aller sur ton live space
spaces.live.com
voila apres tu te connectes sur ce site et ya un endroit ou tu peux voir tes demandes en attentes
moi ca a marcher alors que a partir de msn ca bloquait comme vs
jespere vs avoir bien aider
j'ai trouver comment regarder ses demandes en attentes
il fo aller sur ton live space
spaces.live.com
voila apres tu te connectes sur ce site et ya un endroit ou tu peux voir tes demandes en attentes
moi ca a marcher alors que a partir de msn ca bloquait comme vs
jespere vs avoir bien aider
MERKI MERKI !! j'ai plus de demandes en attentes !!! Enfin !! Bonne continuation a tout le monde et heureusement que tu étais là.. ;)
tu dois cliker sur ta photo et ensuite une fenetre va s'ouvrir
là, tu cliques sur "mes demandes en attente"
puis tu clique sur "refuser" puis "terminer"
tu n'auras plus de demande en attente ;)
là, tu cliques sur "mes demandes en attente"
puis tu clique sur "refuser" puis "terminer"
tu n'auras plus de demande en attente ;)
merci bocoup moi nn plus je sdavais pas ce ke sétait les deùandes en attentes mais maintenant je sais!!!lol
juste une tite question je comprends pas kils ns demandent accecpter ou reffuser puisque sé ns ki les avons
rentrés!!!!merci !!!!de me répondre!!!!kiss a tous!!!!jojo
juste une tite question je comprends pas kils ns demandent accecpter ou reffuser puisque sé ns ki les avons
rentrés!!!!merci !!!!de me répondre!!!!kiss a tous!!!!jojo
Kikou je t'envoie ce message pour te remercie d'avoir aidé pour que je puisse accepter mes demandes .Je te souhaite une bonne continuation et peut etre a un jour encore merci biz Mimi
kikou le message il est adressé pour Max 74 je suis dsl de ne pas l'avoir preciser alors a plus et bonne chance et encore merci bye bye