Connexion impossible avec média player10

Fermé
BipBip - 1 mai 2006 à 12:13
 marvivor13 - 4 nov. 2007 à 16:25
J'ai aucune connexion internet du média player 10 pourtant j'ai une connexion très bonne sur explorer. Le travail hors connexion est décoché mon réseau est derrière un pare feu qui laisse média agir (je pense) et connecter internet sur le lecteur est coché. Mais rien ne marche
A voir également:

26 réponses

essai
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
1 mai 2006 à 12:43
Salut,

Pourrais-tu mieux expliquer ton problème ?

Pourquoi WMP doit-il se connecter à internet ?
Pour rechercher des mises à jour ?

Bien à toi
0
Média player connecté tu peux écouter les radios ou voir des doc en vidéo d'internet
0
Mon problème est que le médiaplayer me dit qu'il ne peut lire ce type de fichier ou que le réseau à un problème quand je veux écouter des radio. ET en fait ca risque pas de marcher puisqu'il ne se connecte pas du tout à internet parceque une fois le media ouvert je vais sur l'onglet Guide qui ouvre la page mediacom d'internet et la j'ai la page connexion impossible vérifier vos paramètres réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
1 mai 2006 à 14:06
As-tu essayé de réassocier les différents types de fichiers avec WMP ?

Pour cela, tu vas dans "outils/options/types de fichiers" et là, tu coches "tout sélectionner".

Regarde ce qu'il en est après.

Bien à toi
0
J'ai bien tout de selectionner.
Le truc c'est que le lecteur ne se connecte pas à internet et que internet ne peut pas se connecter au lecteur d'ou le message impossible de lire... Se serait ma connection et là je nage encore plus puisque j'ai juste branché ma freebox sur ma carte réseau et tout à marché explrer biensur (c'est le protocole) j'ai même vérifié au niveau de free j'ai mon ID automatique et rien d'autre à faire. J'en viens donc à ne pas savoir quoi faire et dans l'onglet réseau du lecteur ( pour l'instant j'ai tout de cocher mais je ne sais pas du tout quel protocole doit fonctionner et ou si le proxy doit être configurer. d'ailleurs c'est quoi un proxy?
Et puis au niveau de ma connecter est ce que j'ai une connexion par défaut à créer du navigateur dans outils/options internet/connexions , tu as quelque dans paramètre du réseau virtuel ou paramètre du réseau local ? il y a le proxy à cocher?
0
1 mai 2006 à 16:49
Pour moi, ce n'est pas WMP qui se connecte à Internet. Il s'agit du lecteur par défaut qui est utilisé par un lien dans une page web. Les paramètres utilisés sont donc ceux d'IE.

Pour ma part, j'utilise la version 9 de WMP qui est mon lecteur par défaut.

Dans l'onglet réseau / Protocoles de transmission du flux de données en continu, sont cochés : Multidiffusion - UDP - TCP - HTTP

Dans le même onglet / Paramètres du proxy pour flux de données en continu, j'ai un tableau Protocole / Proxy qui contient :

HTTP /Navigateur
MMS / Aucun
RTSP / Aucun

Si je surligne "HTTP / Navigateur" et que je clique sur "configurer", j'obtiens une autre fenêtre dans laquelle seule la case "Utiliser les paramètres du proxy du navigateur" est cochée.

J'espère que ça pourra t'aider car je ne vois pas vraiment de solution.

Bien à toi
0
Apparemment tout est bien paramétrer (on va dire) je viens de consulter d'autres doc et il me reste un petit espoir se serait mon pare feu. je dois le configurer mais je dois lui donner quelle application pour mediaplayer c'est kerio firewall et pour explorer l'application c'est explorer.exe mais pour media player gros mystère il y a plein d'exe dans le dossier.
Dans ton firewall normalement il te dis quelle application ou programme il laisse passer pour chaque logiciel et je trouve nul part le programme qui me laissera dire mon firewall le laisse passer et est bien paramétrer
0
1 mai 2006 à 17:50
Afin de vérifier si c'est le pare-feu qui pose problème, désactive-le et essaie une lecture de vidéo dans une page web. On sera fixé après.

Pour ma part, je ne connais pas Kério, j'utilise Norton qui permet de faire une recherche sur le disque dur afin d'identifier tous les programmes qui utilisent Internet de manière à les autoriser.

Bien à toi
0
J'ai du nouveau j'ai même eut la page internet sur le média player et franchement je sais pas trop ce qui à débloquer en tout cas j'avais deux applications d'autoriser ecris comme ca wmplayer.exe,wmplayer2.exe et j'ai juste laisser wmplayer.exe
Et puis j'ai aussi enlever la filtration des pop up et pub et pour l'instant je ne sais pas ce qui à débloquer.
Sinon une question ennuyeuse j'ai esayer de regarder quelque bande annonce certaines sont disponible et d'autre non alors j'ai le même message qu'avant impossible de lire... est ce tu as aussi des bandes annonces de films qui ne s'ouvrent pas ? Il se peut que se soit le serveur et pas mon viel ordi mais je voudrais savoir
0
1 mai 2006 à 17:52
Concernant les bandes annonces, j'ai effectivement déjà rencontré ce problème et j'ai du installer Quicktime qui est nécessaire pour certaines de ces bandes annonce qui ne peuvent, apparemment, être lues avec WMP.
0
le probléme venait des applications il en fallait bien qu'une seule.
Sinon pour les bandes annonces tu as du nouveau?
sur netmovies tout marche mais sur divertissementmsn rien du tout : la bande annonce de mission impossible 3 ne s'ouvre pas et l'erreur dit WMP ne peut pas lire le fichier OU vous êtes pas connecter au réseau Ou le serveur n'est pas disponible . Avec ca il faut avoir la te^te sur les épaules.
Est que des fois les bandes annonces ne s'ouvrent pas aussi pour toi?
0
1 mai 2006 à 22:47
Re,

Je crois que tu as loupé le post 11

Bien à toi
0
BipBip007 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 9
2 mai 2006 à 19:46
je crois pas non.
0
BipBip007 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 9
2 mai 2006 à 19:54
Concernant les bandes annonces je crois que média player peut tout lire mais mon avis est surement partagé. Bref ca à l'air compliqué en tout cas je pouvais pas voir la bande annonce de mission impossible 3 sur le site de divertissementmsn et plusieurs heures après toujours la même chose MAIS sur le même site j'ai pu voir une autre annonce et je me dis que le format doit être le même alors le problème est surement le serveur.
qu'en pense tu?
0
2 mai 2006 à 20:59
Salut,

Au post 11, je parlais de l'installation de Quicktime sur ton pc, cela est-il fait ?

D'autre part, Flash Player est-il également installé sur ton pc ?

Bien à toi
0
J'ai ni quicktime ni flashplayer. Ils t'on permis quoi? Lire des fichiers que média player ne pouvait pas? plus de détails si possible
0
Ok j'ai compris, une question encore quand ca marche pas sur média tu ouvre sur quick? Il prend bcp de place ? et on peut l'avoir où?
0
3 mai 2006 à 23:27
Encore un truc je me suis retrouvé une fois avec ma partition windows complète et je savias pas quoi à faire à part recréer une partition plus grande ce qui m'a obligé à tout formater. Est ce qu'il y a une autre solution que de tout formater?
Aussi, Il y a une option sur chaque lecteur qui dit :"voulez vous compresser le disc pour qu'il prenne moins de place mais après est ce que Windows compressé va marcher????
0
4 mai 2006 à 17:12
Hola hola, tu t'appelles pas bip bip pour rien !!! ;-)
J'ai pas le temps de répondre.

En fait, certains sites web nécessitent l'utilisation de quicktime, notamment pour des bandes annonce de film.

D'autre part, flash player est très utilisé également sur les site web et permet des animations dans la page web, que tu ne vois pas si tu ne possèdes pas flashplayer. Dans le même registre, il y a shockwave player, tous deux disponibles chez macromedia.

Je t'invite donc à installer ces trois logiciels :

Quicktime :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

Flash player :
https://get.adobe.com/flashplayer/

Shockwave player :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

Bien à toi
0