Au secours!!! Iexplorer plante.message d'er
Ninette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en pleine détresse, depuis 2jours mon pc plante totalement, surtout quand je vais sur des forums, msn impossible de demarrer.
Et message d'erreur repetitif
<IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.>
Quand j'affiche le rapport d'erreurs:
Signature de l'erreur:
<AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.110 ModName: ntdll.dll ModVer: 5.1.2600.1106 Offset: 00001baa>
Je mets consulter les informations techniques:
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport:
<C:\DOCUME~1\ren\LOCALS~1\Temp\WER9AE2.tmp.dir00\appcompat.txt>
Voila donc ce qu'il se passe, quand je vais sur un site genre hotmail, skyblog ect pas de problème, mais une fois que je me connecte sur un forum c'est la cata.
Encore une peite information mon frère a essayer de telecharger en torrent, ou tornade ( je ne sais pas du tout si vous connaissez)
Si vous pouvez m'aidez, je n'en peux plus. Surtout que je viens de créer un forum pour mon école. Alors si je ne sais pas l'administrer :p
Avant de venir poster, j'ai regarder sur plusieurs forum, mais je n'ai pas tout compris, ou ça n'a pas fonctionné.
Merci de m'aider et bonne journée
Ninette
Ah ui je ne sais pas dans quel forum je dois poster..
Bonjour,
je suis en pleine détresse, depuis 2jours mon pc plante totalement, surtout quand je vais sur des forums, msn impossible de demarrer.
Et message d'erreur repetitif
<IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.>
Quand j'affiche le rapport d'erreurs:
Signature de l'erreur:
<AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.110 ModName: ntdll.dll ModVer: 5.1.2600.1106 Offset: 00001baa>
Je mets consulter les informations techniques:
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport:
<C:\DOCUME~1\ren\LOCALS~1\Temp\WER9AE2.tmp.dir00\appcompat.txt>
Voila donc ce qu'il se passe, quand je vais sur un site genre hotmail, skyblog ect pas de problème, mais une fois que je me connecte sur un forum c'est la cata.
Encore une peite information mon frère a essayer de telecharger en torrent, ou tornade ( je ne sais pas du tout si vous connaissez)
Si vous pouvez m'aidez, je n'en peux plus. Surtout que je viens de créer un forum pour mon école. Alors si je ne sais pas l'administrer :p
Avant de venir poster, j'ai regarder sur plusieurs forum, mais je n'ai pas tout compris, ou ça n'a pas fonctionné.
Merci de m'aider et bonne journée
Ninette
Ah ui je ne sais pas dans quel forum je dois poster..
A voir également:
- Au secours!!! Iexplorer plante.message d'er
- Crйer un qr code gratuit sans inscription - Guide
- Comment mettre er en haut ✓ - Forum Windows
- Mettre le "ème" en haut dans word ! ✓ - Forum Word
- Cclea,er - Télécharger - Nettoyage
- Grindr impossible de cr�er un compte - Forum Mobile
24 réponses
ton frére as du installer bittornado pour télécharger des torrents
mais bon ça plante pas un pc
essaye firefox c'est un bon navigateur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et si ça marche
essaye de reinstaller IE EXPLORER
ou garde firefox
mais bon ça plante pas un pc
essaye firefox c'est un bon navigateur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et si ça marche
essaye de reinstaller IE EXPLORER
ou garde firefox
desolé, juste un double.. pas un triple, je ne savais pas ou le mettre.. je suis encore désolée.. mais pouvez vous m'aider??
Merci
Merci
Hello, comme dit Freelog > Firefox
Sinon met à jour Explorer: Démarrer > tous les programmes > Windows Updates
Sinon met à jour Explorer: Démarrer > tous les programmes > Windows Updates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, je teste le telechargement.
Encore une question, on m'a dit il y a longtemps, que si je fais les MàJ je risque d'avoir des problèmes, je m'y suis toujours tenu (c'est un informaticien qui m'avait dis ça) dois je oublier ce qu'il m'avait dis??
merci
Encore une question, on m'a dit il y a longtemps, que si je fais les MàJ je risque d'avoir des problèmes, je m'y suis toujours tenu (c'est un informaticien qui m'avait dis ça) dois je oublier ce qu'il m'avait dis??
merci
Mouai, beaucoup d'informaticiens le disent.
C'est des corrections de bug et de failles de sécurité...Il suffit de voir ton PC, tu comprends?
C'est des corrections de bug et de failles de sécurité...Il suffit de voir ton PC, tu comprends?
et oui, même ma femme elle a adopter firefox
pourtant elle aime quand je change des trucs
mais là elle trouve que c'est mieux donc pas d'hésitation
pourtant elle aime quand je change des trucs
mais là elle trouve que c'est mieux donc pas d'hésitation
J'ai envie de vous embrasser!!
hihi , je n'ai jamais navigué aussi vite sur internet, et pour l'instant tout va bien.
Coyez vous que je dois supprimer Iexplore? il ne va pas y avoir de conflit si je laisse les deux ?
ça a l'air vraiment bbien, et l'interface (si on dit comme ça) est vraiment agréable.
Merci encore :)
et une bonne journée, vous êtes des chefs :d
hihi , je n'ai jamais navigué aussi vite sur internet, et pour l'instant tout va bien.
Coyez vous que je dois supprimer Iexplore? il ne va pas y avoir de conflit si je laisse les deux ?
ça a l'air vraiment bbien, et l'interface (si on dit comme ça) est vraiment agréable.
Merci encore :)
et une bonne journée, vous êtes des chefs :d
oups clotures pas de suite stp,
j'ai un autre probleme :d
quand j'ai eu le probleme avec Iexplore, msn ne focntionnait plus et maintenant je viens d'essayer de reinstaller et il y a un message d'erreur :
< les programmes windows live ne peuvent etre installés sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windoxs xp service pack 2.>
ça veut dire quoi?? avant j'avais msn :( et maintenant mon ordi est pas assez puissant?
Que faire ?
j'ai un autre probleme :d
quand j'ai eu le probleme avec Iexplore, msn ne focntionnait plus et maintenant je viens d'essayer de reinstaller et il y a un message d'erreur :
< les programmes windows live ne peuvent etre installés sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windoxs xp service pack 2.>
ça veut dire quoi?? avant j'avais msn :( et maintenant mon ordi est pas assez puissant?
Que faire ?
Bonsoir, ui effectivement j'ai le service pack 1..
Ca veut dire quoi?? comment puis je faire?
Microsoft windows Xp
Edition familliale
version 2002
Service Pack 1
Je suis perdue :(
Ca veut dire quoi?? comment puis je faire?
Microsoft windows Xp
Edition familliale
version 2002
Service Pack 1
Je suis perdue :(
il faut installer le pack SP2
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp
et activer la mise à jour automatique c'est mieux
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp
et activer la mise à jour automatique c'est mieux