Savoir qui nous a bloquer
Résolu
anne-lise
-
anne-lise -
anne-lise -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un site pour savoir qui nous a bloquer sur msn car le site que j'avais ne fonctionne plus! il me faudrait un site que l'on ne télécharge pas ! merci de me répondre
je voudrais savoir si il existe un site pour savoir qui nous a bloquer sur msn car le site que j'avais ne fonctionne plus! il me faudrait un site que l'on ne télécharge pas ! merci de me répondre
A voir également:
- Savoir qui nous a bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Comment débloquer un compte instagram qui nous a bloquer - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
12 réponses
Sa serait tellement beau... Avec msn plus, je sais que tu peux voir les personnes qui ne t'on plus dans leur contact, mais pas les contacts qui t'on bloqués.
Hey, tu te prends pour qui ? On te réponds de chercher, tu répond j'ai la flemme, et tu demandes à ce qu'on te réponde s aussi rapidement, que dis-je , tu le demandes ? Non tu l'exiges ! Calme tes ardeurs, parce-que là, franchement , t'as un sacré culot. Alors cherche toi-même, il est à mon avis impossible de savoir qui te bloque ou qui te supprimes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord avec yesdu13. Pour le language, je te rapellerais juste "j'ai la flemme de chercher" et "ta kel age?bn é apré on parl du sujet du dépar", je peux te trouver d'autres phrases. Ensuite, tu dois avoir lu la charte qui stipule que le language SMS est prohibé!
non, je ne l'aie pas lu! mais c'est que je fais des fautes d'orthographes! mais je ne vois pas le problème par rapport a mon language! mais bon tu as voulu m'aider merci et encore désolé de t'avoir déranger je ne voulais pas que tu t'énèrves!
Alors déja, je ne suis pas énervé. Il m'en faut plus pour sa. Ensuite les "bn é apré[...]", ce ne sont pas des fautes d'ortographes, c'est clairement du language SMS. Si tu écrit comme sa dans la vraie vie, il faut craindre pour ton futur! Enfin, si tu n'as pas lu la charte de commentcamarche, voici la solution : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
merci, mais ce que je voulais te dire c'est que je suis tellement habituer a écrire en language"SMS" que défois, je ne fais pas exprès mais, je fais aussi des fautes d'orthographes!