- Comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
test7192 a mal compris cette demande. Vous indiquiez dans le doublon (fermé) ne pas pouvoir installer ce qu'on comprend à demi-mot être soit Adobe Acrobat PDF Reader (gratuit), soit Abobe Acrobat Pro (payant).
S'il s'agit du premier, vérifier que la source est sûre (site de l'éditeur ou rubrique téléchargement de CCM).
Pour le deuxième cas, aucune aide sur CCM pour l'installation 'gratuite" de produits commerciaux frauduleux.
voir :
Continuer en cliquant sur "répondre" et non sur "posez votre question".
Bonjour Philoudu05,
Pour les livres et bibliothèques numériques :
-
Gallica (Bibliothèque nationale de France) : → millions de livres, journaux, images et partitions en PDF.
-
Internet Archive : → livres, magazines, manuels, documents anciens.
-
Project Gutenberg : → plus de 60 000 livres gratuits en plusieurs formats dont PDF.
-
Google Livres : → certains livres sont téléchargeables en PDF gratuitement.
Pour les cours et documents éducatifs :
-
OpenClassrooms : → propose parfois des ressources en PDF.
-
Cours-gratuit.com : → beaucoup de cours et exercices en PDF.
-
HAL Archives ouvertes : → articles et thèses en PDF (recherche scientifique).
Pour les magazines et articles :
-
Persée : → revues scientifiques et articles universitaires.
-
Cairn Info (partiellement gratuit) : .
Bien à vous
Bonjour,
Effectivement la question est mal posée, au mépris de toutes les recommandations faites sur CCM.
Initialement j'avais compris qu'il voulait un logiciel gratuit ; mais en lisant la réponse de test7192 j'ai eu un doute et j'ai pensé que j'avais mal interprété, d'autant que trouver un logiciel de lecture de PDF gratuit, n'est pas vraiment un problème.
Bonjour Pierr10,
Ton rappel est utile mais tous les jours ignoré par des visiteurs éphémères un peu insouciants.
Cela illustre aussi, s'il en était besoin, la nocivité des doublons, dont le contenu ne tient pas compte des réponses déjà données au demandeur.