Comparer 2 listes googole sheet avec chat gpt ou autres ?
brucine Messages postés 21863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois récolter des datas nottement des emails et données clients.
comme j'ai 2 listes il semble qu il y ai des doublons de mails entre ces 2 listes.
comment puis avec chat gpt lui demander de me garder uniquement les mails qui ne sont pas des doublons ?
je ne suis pas connecté sur chat gpt je précise
Windows / Chrome 140.0.0.0
- Comparer 2 listes googole sheet avec chat gpt ou autres ?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Coco chat 2 - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Elles se présentent comment vos deux listes ? Fichiers excel, word, ... Si vous voulez les adresser avec un lien de téléchargement, je peux vous les trier !
Utilisez https://pjjoint.malekal.com/
pour joindre les fichiers.
Merci !
pas possible désolé
Bonjour,
Cela ne paraît pas insurmontable tout au moins s'il s'agit de fichiers Excel, Google Sheets je ne sais pas, et moins encore si on a Excel 365 plutôt qu'une autre version.
Les solutions les plus simples passent par regrouper les deux listes dans le même fichier Excel mais, pour qu'une solution puisse être proposée, encore faut-il connaître non pas les données de ces fichiers mais leur organisation.
Pourquoi ne pas mettre en ligne deux fichiers contenant disons chacun une dizaine de lignes bidon respectant cette organisation?