Compte leboncoin bloqué que faire ?
FerméXileh Messages postés 19429 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons été contraints de bloquer votre compte à la connexion en raison d'un comportement ne respectant pas nos règles de diffusion et nos conditions d'utilisation détecté par notre système de contrôle automatisé et par un examen potentiel effectué par un modérateur. Vous ne pouvez donc plus accéder à notre plateforme.
Sur leboncoin, nous nous engageons à promouvoir un environnement sécurisé, respectueux, inclusif et équitable pour tous nos utilisateurs.
Cette action est définitive sauf si elle vous semble injustifiée ou disproportionnée, dans ce cas, vous avez la possibilité de la contester si vous apportez des arguments concrets via ce formulaire.
Vous avez également la possibilité de contester notre décision en adressant une demande à un organisme de résolution extrajudiciaire des litiges certifié à cet effet (conformément au Règlement UE 2022/2065 du 19 octobre 2022) ou d'effectuer tout recours juridictionnel de votre choix.
En cas d'abus, vous êtes susceptible de faire l'objet d'une sanction légale.
Nous vous remercions de votre compréhension.
À bientôt sur leboncoin,
L’équipe leboncoin
Voici le message que je viens de recevoir de LBC alors que j'ai 100 evalution positive et 4 ans que je suis client chez eux
Macintosh / Chrome 139.0.0.0
- Compte leboncoin bloqué que faire ?
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
La réponse semble bien être dans la question.... Je te cite :
Cette action est définitive sauf si elle vous semble injustifiée ou disproportionnée, dans ce cas, vous avez la possibilité de la contester si vous apportez des arguments concrets via ce formulaire.
Vous avez également la possibilité de contester notre décision en adressant une demande à un organisme de résolution extrajudiciaire des litiges certifié à cet effet (conformément au Règlement UE 2022/2065 du 19 octobre 2022) ou d'effectuer tout recours juridictionnel de votre choix.
Donc, à toi de leur retourner le formulaire dont tu fais état.... ou d'utiliser les voies de recours précisées...
Bref... rien d'autre de possible depuis le forum.... le site concerné est décisionnaire et il serait contraire à la charte de CCM de chercher toute forme de contournement.
Bref, sujet fermé.