Impossible de se connecter à boite mail Zimbra Alice

laetitia7977 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier, login ou mot de passe incorrect. Impossibilité de me connecter à ma boite mail Alice alors que tous mes échanges importants y sont et j'en attends d'autres !!!

Après avoir contacté Free, mail envoyé au service Abuse.

J'espère qu'ils vont prendre en compte ma demande ni connaissant rien en informatique.

A priori, beaucoup sont comme moi actuellement.

Parmi vous, y en a t'il qui ont trouvé une solution ?

Merci

Windows / Edge 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337

Bonjour,

Ça vient de chez eux au niveau de leurs serveurs, donc seul Free est en mesure de pouvoir faire le nécessaire dans ce domaine.

https://www.totalbug.com/alice-adsl/

0
Laetitia7977

En effet, j'en suis persuadée mais m'ont demandé d'envoyer un mail à ***@*** mais tellement de questions techniques pour moi que je ne sais pas s'il vont s'occuper de mon cas

0
MPMP10 Messages postés 45106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337 > Laetitia7977

Le mieux est de patienter, ça ne servira à rien, le problème vient des serveurs de Free, le fait de toucher à votre matériel ne va pas régler le problème.

0