Thunderbird a quitté de manière imprévue

axel_8410 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axel_8410 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Thunderbird version 140.2.1esr. Je précise que Thunderbird est mis à jour régulièrement.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je quitte Thunderbird j'ai une fenêtre qui apparaît me signalant que « Thunderbird a quitté de manière imprévue ».

Ce problème est récurrent depuis quelque temps seulement.

Quelqu'un sur ce forum aurait-il la solution pour régler ce problème? Merci à l'avance pour votre aide.

1 réponse

axel_8410 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'ai finalement sauvegardé mon profil en l'exportant et j'ai réinstallé Thunderbird. J'ai importé mon profil sauvegardé.

Maintenant quand je quitte Thunderbird, plus aucun problème de fenêtre qui apparaît me disant que Thunderbird a quitté de manière imprévue.

J'avais fait un peu de ménage dans certains fichiers et j'ai dû supprimer un fichier qu'il ne fallait pas.

MacOS Catalina 10.15.7 - Firefox

0