Logiciel organisation d'un concours de nouvelles

Fermé
solal_caro31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Connaitriez vous un logiciel simple d'emploi qui permette de gérer un concours de nouvelles : réception des nouvelles, accusés de réception, listing des candidats, classement, annonce des résultats...
(je ne souhaite pas une solution excel)

Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Si vous voulez quelque chose de simple à mettre en œuvre, sans installation lourde, avec peu de technicité : optez pour une solution en ligne comme Submittable ou Award Force, voire Zealous.

Cependant ces solutions sont payantes. En open source (gratuit), je n'en connais pas.

0
georges97 Messages postés 13852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 664

Bonjour,

doublon (à éviter)

Il aurait fallu continuer sur votre sujet précédent posté il y a seulement deux jours.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38229916-organisation-d-un-concours-de-nouvelles

Il vous a été suggéré de reposer la question dans la catégorie logiciels, effectivement plus approprié, mais cela se fait en modifiant la catégorie (engrenage à droite du titre) plutôt que de créer un doublon, cause de dispersion de réponses redondantes et de difficulté. Je le fais.

Un modérateur décidera s'il faut continuer ici ou fermer ce sujet pour revenir à la demande initiale.

0

Discussions similaires