Comment utiliser PayPal ?

baba-baston Messages postés 106 Statut Membre -  
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre -

bonjour

j'ai créer un compte pour qu'ont m'envoye de l'argent et pour en envoyer aussi 

mais je sais pas comment faire pour paramétrer tous ca

déjà la 1er question est-ce autoriser de parler de ca ici car je ne vois pas de rubrique paypal ?

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45180 Statut Modérateur 5 761

Bonjour,

Votre adresse eMail que vous avez fournie à PayPal lors de votre inscription est votre adresse de paiement et de réception.

Il faut que vous ayez un compte bancaire lié à votre compte PayPal pour que l'argent transit entre les deux, et une carte de crédit liée aussi apporte certains privilèges ou possibilités.

1
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

je donne mon mail a l'acheteur ? c'est hors de question... je croyais que c'était un lien paypal avec mon pseudo + un code pour s'identifier puis après comme ont est sur de ce connaitre il fait se qu'il veut il paie ou je le paie 

j'avais déjà fait au début ya + 5ans...ce n'est plus comme ca?

0
fabul Messages postés 45180 Statut Modérateur 5 761 > baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

Si vous ne voulez pas donner votre adresse mail perso, créez vous une adresse mail exprès pour PayPal.

0
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre > fabul Messages postés 45180 Statut Modérateur

ok effectivement ta raison ca changer c'était pas comme ca avant

je met un lien vidéos qui explique comme tu dit video pour ceux qui voudrait savoir comment ont fait

c'était mieux avant avec un pseudo car la si je suis pas content ou qu'il est pas content , moi comme lui ont peut se rendre la vie impossible en balançant le mail partout sur internet pub hacker etc... tout pour le faire cié tu vois ce que je veux dire...

mon compte et ma carte son déjà lié donc refaire un compte avec la même carte je pense que ca sera pas simple ...encore des vérification interminable

du coup c'est vachement risqué pour le mail ...tu en pense quoi ?

une fois je me suis fait rembourser d'une arnaque sans faire de dossiers car -24h au téléphone avec paypal , est-ce encore le cas ou faudra faire un dossier ?

ya des services téléphonique paypal Français ?

j'en pose des questions :)

0
Panth33ra Messages postés 24546 Statut Membre Ambassadeur 2 021

Bonjour,

Une recherche sur ton moteur de recherches préférées et tu aurais eu une réponse... https://www.paypal.com/fr/digital-wallet/how-paypal-works

0
baba-baston Messages postés 106 Statut Membre

si je suis la c'est que je trouve pas justement... je trouve pas ma rubrique 

ou est-ce qu'on donne de l'argent comme un kdo a quelqu'un qui n'est pas de la famille etc ?

ou est-ce qu'on obtient un lien de son compte pour l'acheteur dépose l'argent etc ...

c'est très mal fait pour les vieux ...

0