Pourquoi video YouTube enregistrée en tant que vidéo privée

LynxFormidable19 Messages postés 2 Statut Membre -  
Diablo76 Messages postés 273 Statut Membre -

Bonjour,

Lors de la mise en ligne de ma vidéo, un message en haut à droite indique "enregistrée en tant que privé, alors que j'ai choisir publique.

Dans Studio, les vidéos apparaissent bien en mode publique, mais je n’ai effectivement aucune vue sur mes vidéos récemment postées (problème que je n’avais pas avant).

Il n’y a pourtant aucun changement sur mon compte, et ce sont toujours des vidéos de musique classique que j’interprète, donc sans restriction de la part de YouTube.

Merci pour vos lumières !

A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 2064 Statut Membre 2 358

Bonjour,

Lors de la mise en ligne il est écrit "Enregistrée en tant que vidéo privée" car la vidéo est à l'état de brouillon et n'est pas encore publiée.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Publier" et que le traitement de la vidéo est terminé, la vidéo devient publique.

Si la vidéo est publique mais vous n'avez aucune vue, c'est que personne n'a encore cliqué sur la vidéo. Pensez à ajouter des tags à votre vidéo pour qu'elle puisse être trouvée plus facilement.

Dans le doute, pour vérifier qu'une vidéo soit bien publique, vous pouvez ouvrir une fenêtre de navigation privée et aller sur la page de la vidéo.

0
LynxFormidable19 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse,

Ma première vidéo avaitr fait pas mal de vues aussitôt après la publication, c'est pour ça je me demandais si ça avait bien fonctionné.

Bonne soirée!

0
Diablo76 Messages postés 273 Statut Membre 89

Salut,

quand tu es sur ta chaine, tu as la colonne "Visibilité" qui te permet de modifier le status (Privée, Non répertoriée et Publique)

0