Ancien compte snapchat
MPMP10 Messages postés 65954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en 2019 j’avais un ancien compte snapchat et je ne me souviens plus de l’adresse e-mail associé ni le numéro de téléphone, j’ai que le nom d’utilisateur et j’ai vraiment envie de le récupérer il y a pleins de souvenir, quelqu’un a une technique ?
merci
iPhone / Safari 18.7
- Ancien compte snapchat
- Créer un compte google - Guide
- Comment creer un compte snapchat - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peu probable qu'une récupération soit possible dans ce contexte.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réinitialiser le mot de passe d'un compte si :
- Votre compte n'a pas d'adresse e-mail ou de numéro de téléphone portable associé
- Vous ne connaissez pas l'adresse e-mail et/ou le numéro de portable associé
- Vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail et/ou au numéro de portable lié au compte
Je ne peux pas accéder à mon compte – Assistance Snapchat
Envoyer une demande – Assistance Snapchat
Je pense que mon compte a été compromis.
Un compte Snapchat auquel a accédé une personne non autorisée à l’utiliser est réputé compromis (ou « piraté »). Si vous pensez qu’un utilisateur·rice non autorisé a compromis votre compte, veuillez...
- Changer votre mot de passe afin de reprendre le contrôle de votre compte. Si vous devez d’abord réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez demander un lien de réinitialisation du mot de passe envoyé par SMS ou par courrier électronique.
- Vérifiez que la bonne adresse e-mail et le bon numéro de téléphone portable sont associés à votre compte Snapchat.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte pour toute autre raison, vous pouvez en apprendre davantage sur votre situation et sur vos options dans cet article.
Si vous pensez toujours que votre compte a été compromis par un utilisateur·rice non autorisé et que vous ne pouvez pas y accéder en modifiant votre mot de passe, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contacter notre équipe d'assistance.
Envoyer une demande – Assistance Snapchat