Publier sur Facebook et Instagram en même temps
Coralinemasson Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas à publier sur Facebook et Instagram en même temps.
j ai pourtant lié les 2 comptes mais je ne vois pas où au moment de la publication je peux partager sur les 2 réseaux sociaux en meme temps ce qui m oblige à re créer le contenu.
je precise que c est 2 comptes pro.
Dans l ideal je préférai créer un publication sur Facebook et la partager sur Instagram.
merci pour votre aide
jhoy
- Publier sur Facebook et Instagram en même temps
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
J’ai entendu dire qu’il existe un outil appelé Meta Business Suite, qui peut vous aider à gérer le contenu et les activités sur Facebook et Instagram depuis un seul endroit. Peut-être pourriez-vous l'essayer.
Bonjour,
Si vos comptes Facebook et Instagram sont professionnels (Business ou Créateur) et correctement liés via Meta Business Suite, vous devriez pouvoir publier simultanément sur les deux plateformes.
Voici les points à vérifier :
Utilisez Meta Business Suite (sur ordinateur ou application mobile) : elle vous permet de créer et de programmer des publications pour les deux plateformes simultanément.
Assurez-vous que votre page Facebook est connectée à votre compte Instagram professionnel dans Paramètres de la page → Comptes liés.
Lors de la création d'une publication dans Meta Business Suite, vous aurez la possibilité de sélectionner Facebook et Instagram avant de publier.
Actuellement, la publication directe depuis Facebook vers Instagram n'est pas prise en charge en dehors de Meta Business Suite. La publication doit être effectuée depuis cette plateforme ou via des outils de planification tiers compatibles avec les deux plateformes.