Est-il possible de numéroter les pages là où je veux ?

Royal52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Royal52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matières, à la page 14, là où commence vraiment l’histoire du livre,
avant la TAB, ce sont des présentations, titre etc,

Comment faire pour numéroter à la quatorzième page, donc après la TAB ?

J'ai Office 365

2 réponses

m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Bonsoir,

Il faut insérer un saut de section avant la page 14. Ensuite tu peux ajouter la pagination.

Explications à suivre ici :

https://www.faqword.com/index.php/word/mise-en-page/comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina

0
Royal52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, je n'ai pas réussi à mettre les numéros où je voulais.
J'ai fait une table des matières et ça fonctionnait, mais depuis que j'ai ajoutée une page de garde o(u de titre) ça décale d'une page quand je clque sur la table des matières, exemple je clique sur "beau temps" page 51, ça ouvre bien "beau temps" mais c'est la page 52, à cause de la page du titre, j'ai beau cliquer sur ne pas compter la page de garde mais ça ne fonctionne pas. La page de titre est numéroté "0".

Je n'ai pas la même version, donc les images ne correspondent pas, suffit-il de cliquer sur l'onglet  "lien précédent" ? car il n'y a pas de case ou quelque chose pour savoir si c'est bien cliqué.

0