Ouverture naviguateur tres lent ?
maaxx712 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , quand j'ouvre mon naviguateur opera , ou edge il met beaucoup de temps a s'ouvrir . une solution ? merci par avance pour votre aide .
- Ouverture naviguateur tres lent ?
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Avez vous testé d'autres navigateurs tels que Firefox ou Brave par exemple pour voir si le problème subsiste ?
D'autre part lorsque vous dites "beaucoup de temps" c'est combien à peu prés ? et le temps est il le même pour les deux navigateurs ?
Enfin est ce que cela allait mieux avant et si oui avez vous modifié certains éléments (installation logiciels , mises à jour etc) ?
A vous lire , bonne journée
bonjour , les trois naviguateur edge ,opera , et google sont tous les trois lent a s'ouvrir .environs 30 secondes . le naviguateur edge met plus de temps .Avant cela allait mieux les naviguateurs s'ouvraient normalement . j'ai la fibre , cela fait comme si j'etait en ADSL . je n'ai pas testé d'autres naviguateurs .Par contre quand les naviguateurs sont ouvert , internet fonctionne normalement . merci de votre retour .