Le site zonenet.ca ne fonctionne plus
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???
- Zonenet.ca ebook
- Site x - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Il fonctionne avec le navigateur Firefox pour ma part, voir en vidant le cache dans votre navigateur, voir aussi en désactivant les extensions (bloqueur de pub ou autres...) présentes dans votre navigateur.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
https://zonenet.ca/index.php?%2Fterms%2F=
À moins qu'il s'agisse d'un ban !
bon ben j'ai essayé firefox, avec Bing comme moteur de recherche et ça ne marche pas plus, j'ai essayé de désactiver les bloquer de pub et pas plus, je suis découragée
Bonjour,
Je ne réussis plus à aller sur le site Zonenet.
Suis-je la seule ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe site de secours fonctionne ! (zonenet.me) et on y trouve le message suivant :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Avis important concernant zonenet.ca
Le domaine zonenet.ca rencontre actuellement un problème technique lié au registraire du nom de domaine (gestion administrative du domaine).
Le forum lui-même est entièrement fonctionnel et les données sont intactes.
Il ne s’agit ni d’un piratage ni d’une panne du serveur.
Le problème concerne uniquement la délégation DNS (connexion entre le nom de domaine et le serveur).
Le dossier est en cours de traitement auprès du registraire.
En attendant la résolution complète, le forum demeure accessible via :
???? zonenet.me (site temporaire)
Merci de votre patience et de votre compréhension.
--------------------------------------------------------------------------------------------