Le site zonenet.ca ne fonctionne plus

Makallou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???

A voir également:

8 réponses

MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665

Bonjour,

Il fonctionne avec le navigateur Firefox pour ma part, voir en vidant le cache dans votre navigateur, voir aussi en désactivant les extensions (bloqueur de pub ou autres...) présentes dans votre navigateur.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

https://zonenet.ca/index.php?%2Fterms%2F=

À moins qu'il s'agisse d'un ban !

1
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 193

Bonsoir à tous,

Le site web fonctionne très bien même avec le bloqueur de pub que j'utilise.

1
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 193

Bonsoir à tous,

En cliquant sur le lien fourni par MPMP10 que je salue, j'ai maintenant ceci...

0
MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665 > Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Panth33ra,

Il n'y a eu aucun mouvement sur ce topic depuis le 18 juillet 2025. Dans ce contexte, quelque chose m’échappe. Pourquoi le déterrer pour juste ce qui semble juste être une simple refonte du site en question !

0
Makallou94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben j'ai essayé firefox, avec Bing comme moteur de recherche et ça ne marche pas plus, j'ai essayé de désactiver les bloquer de pub et pas plus, je suis découragée

0
MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665

Et en vidant le cache ?

Essayez avec le moteur de recherche Google dans Firefox, vous n'utilisez pas de VPN ou d'un serveur proxy ?

0
vero3106 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne réussis plus à aller sur le site Zonenet. 

Suis-je la seule ?

Merci d'avance pour vos réponses...

0

Bonjour,

A priori non !

0
sephora

effectivement moi non plus je n'ai plus accès 

-2
MPMP10 Messages postés 46825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 665 > sephora

2
Rowane

Pas d'acces au site non plus

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jpb21

Bonjour,

serveur introuvable chez moi … 

0
Montebello515 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on se croise les doigts pour que ça revienne au PC  :-)

-1
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 193

Bonjour à tous,

Plus d'accès...

Il semble que le site soit définitivement hors service.

0
vero3106 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site de secours fonctionne ! (zonenet.me) et on y trouve le message suivant :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Avis important concernant zonenet.ca

Le domaine zonenet.ca rencontre actuellement un problème technique lié au registraire du nom de domaine (gestion administrative du domaine).

Le forum lui-même est entièrement fonctionnel et les données sont intactes.
Il ne s’agit ni d’un piratage ni d’une panne du serveur.

Le problème concerne uniquement la délégation DNS (connexion entre le nom de domaine et le serveur).
Le dossier est en cours de traitement auprès du registraire.

En attendant la résolution complète, le forum demeure accessible via :

???? zonenet.me (site temporaire)

Merci de votre patience et de votre compréhension.

--------------------------------------------------------------------------------------------

0
Panth33ra Messages postés 22907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 193

Bonjour,

...et Merci pour le suivi de la question.

0
Lison

Je n'arrive plus à y accéder aussi.

-1