Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi
lipban Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes liés sans doute à de mauvais paramétrages.
En voici quelques uns :
1- si je déclare acceptable des messages mis automatiquement en indésirables,ils vont bien en courrier entrant, mais repassent immédiatement en indésirable dés que je clique dessus
2- un grand nombre vont directement en corbeille sans savoir pourquoi, mais considéré comme non lus
3- lorsque je mets l'adresse de l'envoyeur en "carnet d'adresse", ça ne change rien,les suivant passent toujours en indésirable
J'en oublie certainement, mais précisons que j'ai préféré de pas utiliser spamassasin
merci d'avance
Windows / Firefox 146.0
- Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Comment bloquer des messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer les fichiers indésirables - Guide
- Supprimer fichiers indésirables windows 10 - Guide
- Courriers indésirables - Forum Consommation & Internet
2 réponses
hello
en suivant ces conseils ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-indesirables-ou-spam
J'ai 82 ans et la navigation entre l'aide fournie globalement et celle liée au compte est des plus difficile à gérer !
Par exemple, dans mon cas n° 1 je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.
Pour le N°3 j'ai bien indiqué de considérer les expéditeurs mis en adresse personnelle ou adresse collectée comme acceptable, mais rien à faire.
En attendant,je me suis créé un sous dossier "Faux indésirables" où je clique sur "acceptable" ou sur le symbole rouge et je peux lire le courrier.
a suivre......