Gestiondes indésirables deplus en plus ingérable pour moi

lipban Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lipban Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'utilise thunderbird depuis une éternité et j'ai de plus en plus de problèmes  liés sans doute à de mauvais paramétrages. 

En voici quelques uns :

1- si je déclare acceptable des messages mis automatiquement en indésirables,ils vont bien en courrier entrant, mais repassent immédiatement en indésirable dés que je clique dessus

2- un grand nombre vont directement en corbeille sans savoir pourquoi, mais considéré comme non lus

3- lorsque je mets l'adresse de l'envoyeur en "carnet d'adresse", ça ne change rien,les suivant passent toujours en indésirable

J'en oublie certainement, mais précisons que j'ai préféré de pas utiliser spamassasin 

merci d'avance

Windows / Firefox 146.0

A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

0
lipban Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 82 ans et la navigation entre l'aide fournie globalement et celle liée au compte est des plus difficile à gérer !

Par exemple, dans mon cas n° 1 je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Pour le N°3 j'ai bien indiqué de considérer les expéditeurs mis en adresse personnelle ou adresse collectée comme acceptable, mais rien à faire.

En attendant,je me suis créé un sous dossier "Faux indésirables" où je clique sur "acceptable" ou sur le symbole rouge et je peux lire le courrier.

a suivre......

0