TweakPower téléchargé mais ne s'ouvre pas

Ponti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Sur mon vieux Dell, passé en windows 11 grâce à CCM, j'ai téléchargé tweakPower mais impossible de l'ouvrir !

Merci

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 42001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Bonjour,

Peut être qu'un antivirus le bloque ?

Sinon les prérequis ? (Voir l'observateur d'événements si infos)

Pourquoi TweakPower ? (Curiosité)

Une fonction particulière ?

0
Ponti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, comment savoir si bitdefender bloque l'ouverture ?

0
fabul Messages postés 42001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958 > Ponti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas Bitdefender.

TweakPower, je n'utilise pas non plus.

Sinon voir dans "Observateur d'événements" de Windows > Journaux Windows > Applications si vous avez une idée.

0
Redbart Messages postés 21682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 372

Bonjour

si cette appli est bien conçu pour win 10+11, elle ne l'est pas pour du matos conçus pour win7!

cela ressemble à une copie de ccleaner

donc inutile

la suppression de powertweak est le meilleur que tu puisses faire à ton pc

0
brucine Messages postés 23855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 965

Bonjour,

Il est "vendu" en publi-information par CCM ce qui contribue sans doute à amener des demandes et n'est en effet peut-être pas compatible Windows 10 et 11.

Outre les redoutables fonctions de "nettoyage" et "d'optimisation" style Ccleaner responsables d'un certain nombre de catastrophes, il propose aussi par exemple des modifications d'interface le plaçant quelque part entre ces derniers et les réels "Tweakers".

Mais si on veut ajuster un certain nombre de paramètres en interface graphique, autant passer par un "vrai" Tweaker style Winaero (ou Ultimate Windows Tweaker) dont je crois qu'au moins le dernier fonctionne sous Windows 7 mais qui ne sont pas forcément non plus à mettre entre toutes les mains.

0