Mon texte se retrouve dans la barre d'adresse
brucine Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quand j'écris les lettres monte en haut exemple voir captur écran
Note de la modération : la capture d'écran a été supprimée car des informations personnelles sont visibles. Voici une description en substitution :
Une réponse à un message est en cours de rédaction sur le site de Gmail. Le début de la réponse "tu vois papa n'e" apparaît bien dans la zone de saisie de Gmail. En revanche, la lettre "s" qui est censée suivre s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur Firefox.
- Mon texte se retrouve dans la barre d'adresse
- Mon adresse mac - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Bonjour quand même.
C'est quoi que tu dis là?
Barre de recherche de quel logiciel? C'est elle qui monte en haut? Celle du OS? (on la voit pas) Quel est ce navigateur ouvert? C'est celle où tu as écrit "s" ou celle où tu as écrit "in:draft"?
On dirait un navigateur mais c'est écrit aussi boîte de réception et on voit des onglets (comme partout, c'est la mode...) dont facedebook (omniprésent chez beaucoup de pc mais a-t'il un rapport avec la question ou le titre?)
23 h passé un samedi soir..., c'est outlook? ou un autre logiciel de mail thunderbird?
Chez moi c'est la barre de recherche de win et toute la barre des tâches de win qui est montée tout en haut de l'écran à la dernière mise à jour de win il y a peut être un mois, juste un peu après le démarrage. Donc Windows fait ce qu'il veut en ce moment, tant que tu retrouves tes petits tout va bien non? Mais je ne le vois pas sur ta vue.
Mais sur ta vue je reconnais rien, c'est pas ce que j'utilise.
Bonsoir,
Ce problème est sûrement lié à la dernière mise à jour de Firefox.
Ce problème a déjà eu lieu dans le passé sur la version Firefox 89 et il semblerait qu'elle soit de retour pour un grand nombre d'utilisateurs de Firefox.
Voir la réponse <11> de @pistouri sur le lien ci-dessus.
La procédure :
Efface tout dans la barre d'adresse (URL)
Fais un copier/coller
about:config
Puis Entrée touche du clavier, ou clic droit puis coller et ouvrir.
Accepter le risque et continuer.
Dans la case Rechercher un nom de préférence taper -► awesomebar
Double-clic sur la ligne -► browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar
Cela passera la valeur sur -►false
Voilà la recherche s'affiche bien dans le champ de recherche et non dans la barre d'adresse.
Je suis impacté par ce problème aussi sur un de mes ordinateurs avec la version de Firefox 147.
Par contre, la version de Firefox (ESR) sur ma tour sous Windows 8.1 Pro n'est pas impacté par ce problème visiblement.
Par contre, pour ce qui est de la solution proposée ci-dessus sur le lien, ne semble pas fonctionner sur la version 147 de Firefox pour ma part, ou alors, je l'ai mal exécutée, à voir, je vais refaire des essais un peu plus tard dans la soirée.
Voir ici aussi !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
ça vient fatiguant tu écrit un courriel a quelqu'un et des lettres que tu écrit se loge dans la barre d'adresse HTTPS , c'est comme si on m'oblige aller à la barre.Je veux rester dans mon courriel et le finir de l'écrire .sauf toujours des lettres alphabet qui vont dans la barre.En autre mot temps je clic pas sur la barre d'adresse je veux mes lettre ou chiffre reste où j'écrit Comme le message je viens d'écrire il a value j'utilise la souris pour effacer les lettre dans HTTPS et après je dois cliqué dans le message pour continuer c'est ce là le problème que j'ai
Bonjour,
On comprend mal le rapport avec Firefox dans lequel, formellement et comme dans tout navigateur, il est impossible d'écrire quoi que ce soit ailleurs que dans la barre d'adresses: ce qu'on écrit ailleurs via un navigateur est sur un site, comme ici, ou visiblement en ce qui nous intéresse dans un Webmail dont on ne sait rien et c'est probablement lui qui est en cause s'il y en a une (dans un certain nombre de contextes où il est possible d'écrire à plusieurs endroits, il faut bien commencer par cliquer dans la zone souhaitée).
Il s'agit d'un bug dans Firefox et non pas votre Mac !
Ce problème a déjà eu lieu dans le passé sur la version Firefox 89 et il semblerait qu'elle soit de retour pour un grand nombre d'utilisateurs de Firefox actuellement.
Je suis impacté par ce problème aussi sur un de mes ordinateurs sous Windows 10 avec la version 147 de Firefox depuis deux ou trois jours.
Je vient de testé de nouveau la solution <11> de @pistouri , mais cela ne fonctionne pas.
Par contre j'ai opté pour celle proposée par @jee pee sur le lien ci-dessous.
Il suffit de copier et coller ce lien ci-dessous en deux sur la capture via les paramètres de Firefox.
Ensuite on obtient ceci.
Et ensuite.
Par contre, il est possible que l'apparence des paramètres de Firefox sur le Mac ne soit pas tout à fait identique par rapport à l'apparence de Firefox sous Windows.
Merci à @jee pee pour cette solution simple et efficace.
Bonjour,
Concernant l'interligne, je trouve plus simple de passer par la création d'un dossier chrome dans le profil contenant userChrome.css, qui continue à fonctionner avec les dernières versions de Firefox.
On rappelle le paramétrage about:config:
toolkit.legacyUserProfileCustomizations.stylesheets true
et le contenu du fichier userChrome.css:
menupopup > menuitem, menupopup > menu {
padding-block: 2px !important;
}
Mais bon, bien que ne voyant pas trop le rapport avec le sujet, chacun le sien.
Sur la recherche, là aussi chacun le sien, je trouve aussi plus simple de mettre le moteur de recherche, Google ou autre, en marque-pages par lequel on passe toujours, mais je ne vois non plus pas très bien le rapport: l'auteur saisit son texte dans un Webmail, pas dans la barre d'adresses ou de recherche.

j'utilise Firefox et quand j'écrit un texte les lettres de mon texte va à la barre de recherche où c'est marquer Https en ce moment le mot dans le texte que vous lissé Fir (efox) en principe les lettre que j'écrit devrais reste ou je veux exemple dans ce commentaire ce qui n'est pas le cas.Vous comprenez ça vient dérangeant toujours prendre la souris et annulé le lettre dans la barre et cliqué où je dois écrire mon message