Optimisez votre PC comme un pro avec le logiciel gratuit TweakPower

LaRedaction Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Vorpale -
CCM
TweakPower est un logiciel d'optimisation PC conçu par le développeur indépendant Kurt Zimmermann. Il offre une variété de fonctionnalités pour améliorer l'efficacité et personnaliser l'apparence de Windows avec de nombreuses options de paramétrage. Malgré la multitude de fonctionnalités, l'application reste accessible et certains réglages simples peuvent déjà offrir d'excellents résultats. De plus, le logiciel est gratuit et compatible avec diverses versions de Windows, en versions 32 et 64 bits. Vous l'avez déjà essayé ? Quels sont vos retours sur son utilisation ?
Source
A voir également:

3 réponses

Vorpale

J'ai essayé suite à votre article ce logiciel pour optimiser mon pc. Résultats, après avoir lancer l'optimisation du réseau, je ne peux plus rejoindre un tas de serveur sur des jeux différents. Même après avoir recharger le point de sauvegarde. J'ai voulu formater, windows n'a plus accès au cloud pour télécharger imune install de Windows... 

Bravo pour ce  logiciel qui modifie des choses sans qu'on sache ce que c'est et qu'on ne puisse pas annuler 

6
CathPaco Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Par ailleurs, le clavier de mon ordinateur est à nouveau bloqué, depuis quelques mois, mon chat ayant encore marché dessus, et comme aucune technique n'avait pu le débloquer, j'utilise depuis un clavier via USB. Mais depuis tout à l'heure, le pavé numérique de ce clavier externe ne fonctionne plus non plus, alors qu'il fonctionnait normalement avant cet essai malencontreux de défragmentation apres l'installation deTweakPower...

4
Gillou

Comme toujours avec comment ça marche, les articles sont formidables, je suis abonné depuis au moins 10 ans si ce n’est plus.
Merci à toute l’équipe,

2