Msn
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
38 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur rencontre un blocage de Windows Live Messenger sur Windows Vista lors d'une tentative de connexion, malgré un redémarrage et une réinstallation, avec Internet Explorer 7.0. Plusieurs réponses suggèrent d'analyser le système avec un antivirus, de vérifier l'installation des pilotes et de chercher d'éventuels messages d'erreur pour cibler une infection ou un conflit logiciel. D'autres éléments évoquent la suppression d'un fichier DLL par un virus et la présence potentielle de MSN Plus comme déclencheur, avec des conseils pour identifier le pilote manquant et restaurer le fichier. En cas de problème persistant, certains indiquent que deux virus ont été détectés, mais la solution dépend du fichier DLL manquant et du contexte, sans conclure sur une résolution.
-
mets a jour windows et desinstalle wlm et reinstalle le installe le sp1 de vista et toute les derniere mise a jour
-
-
fai une analyse antivirus qu as tu installer recemment?
-
vire tout les virus que tu pe avoir et ressaye sa peux marcher sa fais toutmerder les virus j ai meme du reinstaller mon pc a cause de sa. j ai vu que tu as windows vista il faudrai que tu m aide j ai un probleme tout simple vas sur mon profil et rentre mon adresse msn
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
c entrain de suprimer le virus cétai un cheval de troi jen navai troisc pa des conerie c a cause de msn plus
-
-
c est un fichier qui est dans windows vista dans le disque c:windows\system32\ddcYpnLC.dll peux tu me le trouver et me l envoyer stp sinon faux que je afsse une reparation du pc et je ne suis pas chez moi donc j ai pas mon disque merci
-
des que sa ta supprimer les chevaux de troie redemarre ton pc et tu devrai plus avoir de probleme avec msn
-
-
aten car g kaspersky 2009 sa les suprime tout seul et sa met du temp
-
c est un fichier qui est dans windows vista dans le disque c:windows\system32\ddcYpnLC.dll peux tu me le trouver et me l envoyer stp sinon faux que je afsse une reparation du pc et je ne suis pas chez moi donc j ai pas mon disque merci envoye le moi sur mon msn stp
-
moi osi jaurai besoin de toi pour mon lecteur windows media
-
ouai je voudrai bien sauf ke je nai pa msn vu ke sa ne marche pa
-
oui c vrai oups :$ dis moi ce qu il y as pour ton lecteur
- 1
- 2