Afaire plagia qui a tord qui a raison

rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,on ma plagier et le plagieur ne veut pas supprimer ou changeais son article je doit signaler son blog ? il dit qu'il me signalera pour harcellement ! qui a tord qui a raison

l'aticle original :
http://dark--vador.skyrock.com/1033242354-banque-des-com-ss.html

le plagieur :

https://polonintendo.skyrock.com/2313245929-Banque-des-com-SS.html

il me met ces commentaire :

ok mec.
oui j ai copier sur toi
pour qu on soit encore amis ,je vais mettre sur l article ... une idee d un ami , dark vador.
aller visiter son blog ac ton lien sa te vas?

oh mec ta pas reçu mon message ou pas la
serieu tu commence a me souler
oui j ai pris ton idee (et c est bien pour toi sa te fait de la pub vu que j ai mis ton lien)
et de deux je te signale que c pas la meme image
donc commence pas a ma souler stp repond moi

ohhh tu commence a me souler grave!!!!!!!!!!!!
est ce que j ai copier ton image non !!!!!!!!
alors moi aussi je vais te signaler pour harcelement
qu'on soit bienn clair tout les deux !!!!!!!!!!!

moi je ne veut pas de lien ! et il me menace !

que faire ?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'a pas le droit de plagier ton texte mot pour mot si c'est TOI qui l'à écris !

Mais si c'est recopier d'un autre site , tout le monde peut le mettre , et faut arretter d'avoir peur parce qu'il va signaler sois disant pour harcèlement^^
0
Utilisateur anonyme

salut

s il n a pas copier cette image je ne te suis pas?

0
dna.factory Messages postés 19692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu as lu ses messages, ou tu es trop borné pour ça ?

et puis bon, tu as des preuves du plagiat ?
tu as déposé ton article devant huissier ?
non parce que la date sur Syblog ne peut pas faire foi, il peut très bien dire qu'il avait écrit ça sur papier avant et que tu as copié sur lui
sans preuve, ça se retournera contre toi et ton harcelement.
(surtout que ses propos son mesurés, mais que tu nous montre pas les tiens..)
0
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi je l'ai écrit c'est pour sa ! je passe me journée innové mon blog !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il me dit que comme il na pas copier l'image tous va bien !
0
Utilisateur anonyme

D'où vient l'image ?
0

c'est moi qui l'est fais mais il ne la pas copier il y a le nom du blog dessus
0
Utilisateur anonyme

Bon écoute , je vais peut être cru et direct , mais là c'est du niveau il m'a piquer mon seau !

L'image est différente , et il à un peu copier ton texte etc...mais si tu regardes partout , tu verras que tout le monde mets ce genre de truc !

Ca ne sert à rien de se battre pour ca , il y à des choses plus importantes dans la vie !

Comme Sam :p Elle se reconnaitra XD
0

tout le monde ....pas du tout mais le pire c'est qu'il fais copier coller l pourait faire des autre offre ....
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout ? Fais voir un tour sur tous les blogs de Skyrock etc...Tu verras qu'il y à pleins de textes comme le tien !

Enfin , si tu as envie de te prendre la tête pour si peu...
0
Utilisateur anonyme

c est deja bien qu il accepte d entrer en contact avec toi.

0

oui mais bon il me soule !
0
dna.factory Messages postés 19692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

heu non, au vu de ses messages, c'est toi qui le soule
parce que bon, excuse moi, trois messages très correct, j'appelle pas ça souler...
par contre, vu ce qu'il met, toi tu dois lui en avoir envoyé plus que 3, et je parie que c'était pas aussi correct
donc comme dit au dessus, tu t'assois dessus et tu continue la vie

TOUT CE QUE TU VAS METTRE SUR INTERNET SE FERA RECUPERER PAR D'AUTRES

si tu veux pas qu'on te pique ce que tu écris, le mets pas sur internet, ou alors, avant, dépose une copie auprès d'une greffe ou d'un huissier.
0

donne moi des example !mais il aurait pu changeai les offre et puis ....mais sa fais un ptit bout de temps qu'on me copie et la je réagi sur sa...
0

ça fait un bout de temps qu'il te copie, ou que des gens te copient ?
parce qu'il n'est pas responsable de ce que fait les autres, faut pas t'en prendre à lui
je te l'ai dis, si tu veux qu'on arrete de te copier, arrete de poster sur internet, arrete même de parler ou d'écrire on sait jamais

le fait de te copier est une marque d'estime
si tu veux pouvoir continuer à poster sur le net sans qu'on te copie, poste de la merde (quoi que..)

sinon, je te le dis, ne poste plus sur internet, écrie un livre, fais le publier, et à ce moment là, tu auras des billes pour emmener au tribunal les gens qui te copient.
0

3 message aussi mai au moin qui mette le lien ! il ne l'a toujours pas fais !
0
Utilisateur anonyme

Rolalalala mon Dieu ! C'est la fin du monde ! Il m'a piquer trois lignes sur mon blog !

Viteeeeee appelez les POWER RANGERS !!!!!!!!!!
0

fais attention quand même, j'ai cru remarquer que les jeunes d'aujourd'hui sont très hermétiques à l'ironie et au second degré...
0

-_-" cest bn il peut le prendre mis au moin qu'il demande !
0

vive l'aide ici !
0

on t'a aidé
on t'a donné des réponses (en tout cas, je l'ai fais)
on t'a aussi demandé des précisions qu'on attends toujours (en tout cas dans mon cas)
maintenant, comme dit dans mon profil, tu as posé une question, tu as eu une réponse, si tu voulais une réponse qui te fasse plaisir, fallait pas poser cette question..

si tu veux qu'on te dise : "oué ta tro réson, se méc c un naz, fo lui PT la geul" (mais putain comment ils font pour écrire comme ça, c'est super dur en fait) bah, raté, c'est pas au bon endroit.
0

ha ok !
0

mais non je ne eut pas sa mais juste qui le reconnaisse que il a copier et qu'i mette un lien e tu veu quoi comme précision
0

je déteste me répeter, surtout quand je travaille par écrit.
donc relis mes message, et tu verras des questions explicites (avec un point d'interrogation) et aussi des questions implicites (sans point d'interrogation, donc plus dificile à reperer)
0

ça fait un bout de temps qu'il te copie, ou que des gens te copient ?

bah beaucoup de gens mais lui vient de commencer son blog alors que nous resserve le temps ...

Tu as lu ses messages, ou tu es trop borné pour ça ?

et puis bon, tu as des preuves du plagiat ?
tu as déposé ton article devant huissier ?
non parce que la date sur Syblog ne peut pas faire foi, il peut très bien dire qu'il avait écrit ça sur papier avant et que tu as copié sur lui
sans preuve, ça se retournera contre toi et ton harcelement.
(surtout que ses propos son mesurés, mais que tu nous montre pas les tiens..)

je les ai lue et c'est impossible la date le prouve de modification et ....son blog a été crée apré moi ...et il le reconé qu'il a plagier ! sinon qu'il mette un lien
0

que nous réserve le temps...
ok : je vais aller dans la rue, et je vais casser la gueule d'un mec, et devant les flics, je m'excuserais en disant qu'il aillait peut-etre me casser la gueule dans le futur...
on ne peut pas attaquer un mec pour ce qu'il va peut-etre faire...
déja que quand l'intention est prouvée, c'est chaud d'inculper, alors si elle n'est pas prouvée...

ok, là pour le coup, il a avoué s'etre inspiré de toi, t'as eu de la chance, il aurait très bien pu se défendre en disant que ce texte existe depuis 10 ans sur son pc, et que c'est toi qui d'une manière ou d'une autre à récupéré ce texte et l'a plagié, et qu'il a mis le texte en ligne pour se défendre
on l'a dit plus haut, ce que tu mets en ligne (surtout sur un skyblog) tu sais que ça va etre repris à tout va, desfois en hommage, desfois en plagiat, desfois en parodie.. tu ne peux rien y faire, c'est la magie du net, si tu veux que ça s'arrete, relis mes messages, je donne la solution.

et j'avais demandé autre chose (même si c'était implicite), c'était le contenu (et le nombre) des messages que tu lui as envoyé pour qu'il en vienne à te parler de harcellement
0

ok ,relie toi aussi j'ai dit le nombre de message je lui est envoyer 3 message
0