A voir également:
- Erreur 1713
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
24 réponses
Mais a jours ton systeme avec windows update
mais comment faire les mises à jours?
Mises à jour auto. :
Activées.
Votre ordinateur est configuré pour recevoir des mises à jour critiques et de sécurité automatiquement.
Choisissez l'heure d'installation des mises à jour.
Maintenez votre ordinateur à jour.
Vérifiez si vous avez besoin de mises à jour pour Windows, d'autres programmes, le matériel ou des périphériques.
Rapide Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)
Personnalisée Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur...
merci, je commence à telecharger les mises à jours mais j pense que ça prend du temps
alors apres ça ,j vé pouvoir installer office?
Mises à jour auto. :
Activées.
Votre ordinateur est configuré pour recevoir des mises à jour critiques et de sécurité automatiquement.
Maintenez votre ordinateur à jour.
Vérifiez si vous avez besoin de mises à jour pour Windows, d'autres programmes, le matériel ou des périphériques.
Rapide Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)
Personnalisée Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
merci, je commence à telecharger les mises à jours mais j pense que ça prend du temps
alors apres ça ,j vé pouvoir installer office?
oui sa prend du temps mais dit moi quelle sont les mise a jours que tu télécharge ?
je ne sais pas .il m'on recommander de telecharger les derniers mises à jours et il m'est ecrit ça:
Maintenez votre ordinateur à jour
Rapide : Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)
Personnalisée : Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
Vous avez des questions sur la confidentialité des informations collectées ? Lorsque vous recherchez des mises à jour, des informations génériques sur votre ordinateur, et non sur vous, sont collectées afin de déterminer les mises à jour nécessaires à vos programmes. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de confidentialité.
Protéger mon ordinateur
L'option Mises à jour automatiques permet à Windows de vérifier automatiquement la présence de mises à jour de sécurité pour votre ordinateur et d'installer ces mises à jour.
Activer les mises à jour automatiques
Mises à jour auto. :
Activées.
Votre ordinateur est configuré pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles.
Mises à jour auto. :
Activées.
Votre ordinateur est configuré pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles.
Mises à jour auto. :
Activées.
alors c koi ?
Maintenez votre ordinateur à jour
Rapide : Télécharger les mises à jour prioritaires (recommandé)
Personnalisée : Sélectionnez les mises à jour facultatives et prioritaires pour Windows et d'autres programmes.
Vous avez des questions sur la confidentialité des informations collectées ? Lorsque vous recherchez des mises à jour, des informations génériques sur votre ordinateur, et non sur vous, sont collectées afin de déterminer les mises à jour nécessaires à vos programmes. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration de confidentialité.
Protéger mon ordinateur
L'option Mises à jour automatiques permet à Windows de vérifier automatiquement la présence de mises à jour de sécurité pour votre ordinateur et d'installer ces mises à jour.
Activer les mises à jour automatiques
Mises à jour auto. :
Activées.
Mises à jour auto. :
Activées.
Mises à jour auto. :
Activées.
alors c koi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,alors je dois aller sur ce site?
je ss sur http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
je ss sur http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
et quelle mise a jour a tu télécharger ?
mnt j'ai essayé d'intaller office mais j'ai reçu ce message
impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes
micro ofiice 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version pré commerciale
de microsoft office systeme 2007.vous devez désinstaller d'abord toute version precommerciale des produits office 2007 et technologies associées.
corriger les erreurs repertoriées ci dessus et relancer l'installation
impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes
micro ofiice 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version pré commerciale
de microsoft office systeme 2007.vous devez désinstaller d'abord toute version precommerciale des produits office 2007 et technologies associées.
corriger les erreurs repertoriées ci dessus et relancer l'installation
et bien il ya du mieu
il faut que tu désinstalle l'autre version d'éssai
pour ça démarré / panneau de configuration / ajout supprésion de programme / et désinstaller office 2007
il faut que tu désinstalle l'autre version d'éssai
pour ça démarré / panneau de configuration / ajout supprésion de programme / et désinstaller office 2007
en fesant modifier ton message a droite "éditer (modifier) le message tu enleve la série de chiffre et de lettre