[FREE] Impossible d'afficher la page
lolo997
Messages postés
102
Statut
Membre
-
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour, voila le problème.
J'ai la freebox en mode routeur et wifi. Un pc portable avec une carte wifi. Un pc de bureau avec un récepteur wifi usb. Aucun problème pour le pc de bureau mais le pc portable...
A la première connexion aucun problème tout fonctionne, mais au bout d'un moment, impossbile d'afficher les pages internet que ce soit avec mozilla firefox ou internet explorer rien a faire pour relancer la connexion a part le reboot du pc. Quand on se déconnecte et reconnecte ca ne fonctionne toujours pas donc on reboot. Le plus étrange c'est que la connexion internet est tout de même active car les client genre bitcomet et emule continue de télécharger. Que faire ?
J'ai la freebox en mode routeur et wifi. Un pc portable avec une carte wifi. Un pc de bureau avec un récepteur wifi usb. Aucun problème pour le pc de bureau mais le pc portable...
A la première connexion aucun problème tout fonctionne, mais au bout d'un moment, impossbile d'afficher les pages internet que ce soit avec mozilla firefox ou internet explorer rien a faire pour relancer la connexion a part le reboot du pc. Quand on se déconnecte et reconnecte ca ne fonctionne toujours pas donc on reboot. Le plus étrange c'est que la connexion internet est tout de même active car les client genre bitcomet et emule continue de télécharger. Que faire ?
A voir également:
- [FREE] Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun, je reste connecté, le débit est toujours bon je le vois grâce au client p2p qui continue à téléchargé seulement les navigateur internet refuse d'afficher les pages en me signalant que je suis peut être déconnecté ou que j'ai mal tapé l'adresse de la page etc... Je sais que je ne suis pas déconnecté puisque je continue a télécharger et a navigué correctement avec le pc de bureau
Moi j'ai déjà eu ce problème avec Azureus, ma carte réseau était saturé, impossible d'afficher que que ce soit sur le net.
Fais un test sur : http://mire.ipadsl.net/speedtest.php .
Et fait une capture d'écran et envoie la moi.
Et fait une capture d'écran et envoie la moi.